Un guide « Aide-soignant » pour un parcours professionnel réussi

jeudi 10 janvier 2019, par Bernadette Fabregas

Les aides-soignants sont l’un des maillons forts de la chaîne de soin, au plus proche du patient qui trouve toujours en eux une oreille attentive et précieuse. Valoriser les compétences du métier aide-soignant est aujourd’hui indispensable alors que les conditions d’exercice restent tendues. Ce Guide, à l’initiative de la rédaction d’aide-soignant.com, s’adresse aux aides-soignants en formation initiale, en poste ou en quête d’évolution. Il leur apportera toutes les informations utiles pour évoluer sereinement dans leur vie professionnelle, en cours et en devenir.

L’aide-soignant est un maillon essentiel de la chaîne du soin. Comme chacun le sait, il exerce quotidiennement au plus près du patient et contribue à son bien-être, en collaboration avec une équipe pluriprofessionnelle, en particulier avec l’infirmier. Malgré leur importance, les aides-soignants se sentent peu considérés et la valorisation de leurs compétences rarement observée.
Lire la suite dans www.infirmiers.com...

Guide « Je suis aide-soignant » - Les clés pour un parcours professionnel réussi – Première édition 2019
Un guide gratuit à télécharger sur infirmiers.com sur un espace dédié. L’indispensable outil pour tout aide-soignant, en formation ou en poste !

Bernadette FABREGAS
Rédactrice en chef Infirmiers.com
bernadette.fabregas@infirmiers.com
@FabregasBern


Partager cet article