DPC : alerte sur la pérennité du système...

mardi 29 avril 2014, par Bernadette Fabregas

Alors que des informations quelque peu alarmistes circulent sur le financement du DPC et sa pérennité, Monique Weber, directeur général de l’OGDPC, organisme gestionnaire du Développement Professionnel Continu, répond aux questions d’Infirmiers.com qui les partage avec cadredesante.com...

JPEG - 13.1 ko

Infirmiers.com - Deux récents communiqués - le vôtre (1) et celui du Bureau du Conseil de Surveillance -de l’OGDPC (2) - nous ont alertés sur la situation financière de l’OGDPC et sa capacité à ne pas pouvoir poursuivre de façon sécure sa mission auprès de l’ensemble des professionnels de santé. Une question nous préoccupe donc : qu’en est-il pour la profession infirmière - et notamment d’exercice libéral ?

La suite est à lire sur infirmiers.com

1- « DPC 2014 : une croissance continue » , communiqué de l’OGDPC du 18 avril 2014
2- « Le DPC - Développement Professionnel Continu - est exsangue ! », communiqué du Bureau du Conseil de Surveillance de l’OGDPC par la voie du Dr Gérald Galliot, Président du Conseil de Surveillance du DPC.


Partager cet article

Vous recrutez ?

Publiez vos annonces, et consultez la cvthèque du site EMPLOI Soignant : des milliers de profils de soignants partout en France.

En savoir plus