Changements au sein de la délégation nationale du SMPS

vendredi 2 septembre 2016, par APM-International

Au fil des nominations de ses cadres dirigeants, le Syndicat des Manageurs Publics de Santé (SMPS) voit les titulaires de sa délégation nationale se renouveler. Le poste de Délégué National est ainsi à pourvoir et certaines fonctions seront reconfigurées.

­Le Syndicat des manageurs publics de santé (SMPS) a annoncé, dans un communiqué adressé mercredi à ses adhérents, des changements à venir au sein de sa délégation nationale, à la suite notamment du départ de l’actuelle déléguée nationale, Elodie Chapel.

Le poste de Délégué national - chef de cabinet du Président est à pourvoir

Elodie Chapel, directeur d’hôpital, va quitter le SMPS pour rejoindre l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) où elle a été nommée directrice adjointe de l’évaluation. Elle va prendre ses nouvelles fonctions lundi 5 septembre 2016, et quittera donc vendredi « son poste de déléguée nationale ­- cheffe de cabinet du président » du SMPS, précise le syndicat. Le recrutement de son successeur est en cours, les candidatures étant ouvertes « jusqu’au 11 septembre 2016 », ajoute le SMPS.

Reconfiguration de certains postes

Il annonce par ailleurs que Dominique Mariolle, actuellement attachée d’administration à la direction de la recherche et des finances de la Pitié-Salpêtrière (AP­HP), rejoindra sa délégation nationale jeudi, sur un poste reconfiguré de responsable ressources et relations avec les adhérents. Le 1er octobre 2016, Philippe Breuiller, également attaché d’administration hospitalière à la Pitié-Salpêtrière, adjoint à la cheffe de projet « Picpus » et encadrant de la plateforme logistique des écoles, prendra, aux côtés de Dominique Mariolle, le poste de responsable dépenses et fonctionnement institutionnel du SMPS.

© 2004-2016 APM-International - Tous droits réservés. Les données sont la propriété de APM International. Toute copie, republication ou redistribution des données APM Santé, notamment via la mise en antémémoire, l’encadrement ou des moyens similaires, est expressément interdite sans l’accord préalable écrit de APM. APM ne sera pas responsable des erreurs ou des retards dans les données ou de toutes actions entreprises en fonction de celles-ci ou toutes décisions prises sur la base du service. APM et le logo APM International, sont des marques d’APM International dans le monde. Pour de plus amples informations sur les autres services d’APM, veuillez consulter le site Web public d’APM à l’adresse http://www.apmnews.com/


Partager cet article

Vous recrutez ?

Publiez vos annonces, et consultez la cvthèque du site EMPLOI Soignant : des milliers de profils de soignants partout en France.

En savoir plus