Accueil > La profession

Award Développement Durable pour le CHU d’Angers

mardi 29 mai 2012

Lauréat ex-aequo de l’Award Développement Durable des Hôpitaux 2012 (DDH) dans la catégorie « Meilleure initiative environnementale », le CHU d’Angers vient d’être récompensé pour son panel d’actions en matière de tri et valorisation des déchets, de maîtrise des consommations d’énergie ou d’eau, d’information et de sensibilisation du personnel aux éco-gestes, et de Plan de Déplacement d’Etablissement.

Yann Bubien, Directeur général du CHU, voit dans la nomination de son établissement une incitation à poursuivre la politique de Développement Durable initiée en 2009 dans le cadre de l’Agenda 21 et qui fait échos aux valeurs qui animent les équipes du CHU ; des valeurs qui mettent au premier plan la qualité des soins dans le respect des principes de citoyenneté, solidarité et accessibilité inhérents au service public hospitalier.

Les Awards DDH 2012 récompensent les meilleures initiatives « Développement durable » des établissements français de santé publics ou privés sanitaires et médico-sociaux. Organisés à l’initiative des fédérations hospitalières (FHF, FHP, FEHAP,UNICANCER), de l’ADEME et de PG Promotion, les prix ont été remis le 23 mai 2012 au salon Hôpital expo.

[Pascal]


Voir en ligne : reseau-chu.org


Partager cet article

TOUT L’ÉQUIPEMENT DES CADRES DE SANTÉ

IDE Collection a regroupé tout le matériel nécessaire au management de vos équipes : livres, revues, fournitures, stylos, tenues, idées cadeaux...

Découvrir nos produits

Vous recrutez ?

Publiez vos annonces, et consultez la cvthèque du site EMPLOI Soignant : des milliers de profils de soignants partout en France.

En savoir plus