Accueil > La profession

Rémunération des personnels civils et militaires de l’État, des collectivités territoriales et des établissements publics d’hospitalisation

mercredi 19 juillet 2006

Le ministre de la Fonction publique a présenté un décret portant majoration à compter du 1er juillet 2006 des rémunérations de la fonction publique et attribution de points d’indice majoré à certains personnels civils et militaires de l’État, personnels des collectivités territoriales et des établissements publics d’hospitalisation.

Le décret revalorise les traitements de la fonction publique de 0,5 %, conformément aux engagements pris par le Gouvernement en janvier dernier. La valeur annuelle du point est ainsi fixée à 53,9795 euros.

Il prévoit une augmentation des traitements les plus bas en ajustant le montant du minimum de traitement de la fonction publique au nouveau montant du SMIC au 1er juillet 2005. Le traitement brut minimum de la fonction publique est ainsi porté à l’indice majoré 279, soit 1 255,02 euros brut mensuel.

Source : site du premier-ministre.fr

[Charlaine]


Partager cet article

TOUT L’ÉQUIPEMENT DES CADRES DE SANTÉ

IDE Collection a regroupé tout le matériel nécessaire au management de vos équipes : livres, revues, fournitures, stylos, tenues, idées cadeaux...

Découvrir nos produits

Vous recrutez ?

Publiez vos annonces, et consultez la cvthèque du site EMPLOI Soignant : des milliers de profils de soignants partout en France.

En savoir plus