Publicité
Publicité

Accueil > La profession

Les protocoles d’accords du 25 janvier 2006 relatifs àla promotion professionnelles, améliorations des carrières et actions sociales au bénéfices des fonctionnaires d’Etat.

mardi 25 avril 2006

Le 25 janvier 2006, trois organisations syndicales représentatives de la fonction publique (CFDT, UNSA, CFTC) ont signé dans le cadre de la négociation globale pour 2006 et pour 2007 deux protocoles d’accords relatifs l’un à la promotion professionnelle et à l’amélioration des carrières, l’autre à l’évolution de l’action sociale, au bénéfice des fonctionnaires de l’Etat, des collectivités locales et des établissements hospitaliers.

Cette signature marque la volonté du gouvernement et des organisations syndicales signataires de favoriser l’évolution de notre fonction publique vers plus de mobilité, de souplesse et de fluidité.

Les mesures arrêtées permettent d’importantes avancées sociales et l’accélération du déroulement de carrière des fonctionnaires.

Un comité de suivi de la mise en œuvre des mesures a été mis en place le 21 mars 2006. Un tableau permet d’en suivre régulièrement les avancées.

Consulter le tableau de mise en oeuvre sur le site fonction publique.gouv

Consulter le texte des accords

[Charlaine]


Partager cet article

Publicité

TOUT L’ÉQUIPEMENT DES CADRES DE SANTÉ

IDE Collection a regroupé tout le matériel nécessaire au management de vos équipes : livres, revues, fournitures, stylos, tenues, idées cadeaux...

Découvrir nos produits

Vous recrutez ?

Publiez vos annonces, et consultez la cvthèque du site EMPLOI Soignant : des milliers de profils de soignants partout en France.

En savoir plus

Publicité