Accueil > La profession

La région, le territoire de santé de demain ?

dimanche 16 novembre 2008

Innovation scientifique, harmonisation des pratiques professionnelles, nouveau mode d’organisation, réforme… la Santé connaît de profonds bouleversements. Les évolutions programmées résoudront-elles les faiblesses du système ? Et demain, quel rôle les collectivités territoriales joueront-elles dans l’amélioration de la santé de la population. Pour mieux comprendre la situation et les changements en cours, Décision Santé organise une série de rencontres en régions. La parole sera donnée aux acteurs locaux et nationaux.

Sont concernés : les cadres dirigeants, médecins et chercheurs, pharmaciens, cadres soignants des établissements publics et privés, professionnels de santé libéraux, responsables politiques et institutionnels ainsi que les représentants des associations de patients…

Prochaines étapes Marseille, lundi 17 novembre 2008, Nantes, mardi 25 novembre 2008.

- Lettre Marseille
- Carton Marseille
- Lettre Nantes
- Carton Nantes

Décision Santé intervient en partenariat avec la Fédération Hospitalière de France, la Fédération de l’Hospitalisation Privée, la Fédération des Etablissements Hospitaliers et d’Aide à la Personne, Sanofi-aventis et le magazine La Recherche.

Pour s’inscrire contacterbr>
July Le Roux, Décision & Stratégie Santé, Chef de Projet
- Tel : +33(0)1 73 28 12 50
- Fax : +33(0)1 73 28 16 11
- Mail

Pour plus d’informations, contacter :
Marie-Georges Fayn, Conseil en communication Santé Social, Domaine de Bellevue, 36290 Saint-Michel-Brenne
- Tél : 02.54.38.06.59
- Fax : 02.54.38.19.82
- email

[Pascal]


Voir en ligne : reseau-chu.org


Partager cet article

TOUT L’ÉQUIPEMENT DES CADRES DE SANTÉ

IDE Collection a regroupé tout le matériel nécessaire au management de vos équipes : livres, revues, fournitures, stylos, tenues, idées cadeaux...

Découvrir nos produits

Vous recrutez ?

Publiez vos annonces, et consultez la cvthèque du site EMPLOI Soignant : des milliers de profils de soignants partout en France.

En savoir plus