Publicité
Publicité

Accueil > La profession

HAS : précisions relatives l’évaluation des pratiques professionnelles

jeudi 10 janvier 2008

Décision du 7 novembre 2007 relative aux modalités de mise en œuvre de l’évaluation des pratiques professionnelles : précision de la Haute Autorité de Santé

La Haute Autorité de Santé précise que la décision du 7 novembre 2007 relative aux modalités de mise en œuvre de l’évaluation des pratiques professionnelles (EPP), publiée au Journal Officiel le 3 janvier 2008, résulte d’un travail mené entre janvier et septembre 2007 avec l’ensemble des partenaires réunis au sein du groupe Contact (URML, CME, CNFMC, CNOM, Conférence Nationale des Doyens, les fédérations des organismes agréés pour l’EPP et des médecins habilités). Cette décision fait mention des conseils régionaux de formation médicale continue (CRFMC).

Le Collège de la HAS a adopté, le 19 décembre 2007, une décision modificative prenant en compte l’absence d’installation des conseils régionaux de formation médicale continue. Cette décision a été transmise au Journal Officiel et sera publiée dans les prochains jours.

La HAS, conformément aux options préconisées par son Président Laurent Degos depuis 2006, s’inscrit pleinement dans le mouvement de simplification et de mise en œuvre immédiate de l’évaluation des pratiques, que la Ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, vient de réaffirmer.

[Pascal]


Voir en ligne : Haute Autorité de Santé


Partager cet article

Publicité

TOUT L’ÉQUIPEMENT DES CADRES DE SANTÉ

IDE Collection a regroupé tout le matériel nécessaire au management de vos équipes : livres, revues, fournitures, stylos, tenues, idées cadeaux...

Découvrir nos produits

Vous recrutez ?

Publiez vos annonces, et consultez la cvthèque du site EMPLOI Soignant : des milliers de profils de soignants partout en France.

En savoir plus

Publicité