Accueil > La profession

CHU de Rouen : Prix « Coup de coeur »

lundi 18 septembre 2006

Le CHU de Rouen a reçu le Prix « Coup de coeur » en récompense à son investissement à l’opération Pièces Jaunes 2006.

Le 29 juin dernier, Christian Paire, Directeur Général, accompagné du Professeur Eric Mallet, chef du service de Pédiatrie, de Rémi Heym, Délégué à la communication et de Véronique Gaillard, Chef de cabinet, ont été reçu à l’Elysée par Madame Bernadette Chirac, Présidente de la Fondation hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France récompense une action originale qui valorise l’opération Pièces Jaunes dans les hôpitaux.

Cette année, le CHU de Rouen proposait une « Chasse aux pièces jaunes ». Munis d’une carte et un livret comprenant énigmes, jeux et questions les petits rouennais et leurs parents ont parcouru la ville en quête de « Pièces Jaunes » d’un diamètre de 20 cm accrochées dans des endroits insolites. Après une après-midi de chasse, les enfants ont échangé leurs butins contre de vrais cadeaux ! D’un montant de 1600 euros, ce prix sera consacré à la mise en place d’une signalétique personnalisée dans les services de pédiatrie.

Pour plus d’informations, contacter :
Rémi Heym, Responsable de la Communication, CHU de Rouen, 1 rue de Germont, 76031 Rouen Cedex
- Tél : 02 32 88 85 20
- Fax : 02 32 88 80 65
- email

Site à voir : reseau-chu.org

[Pascal]


Partager cet article

TOUT L’ÉQUIPEMENT DES CADRES DE SANTÉ

IDE Collection a regroupé tout le matériel nécessaire au management de vos équipes : livres, revues, fournitures, stylos, tenues, idées cadeaux...

Découvrir nos produits

Vous recrutez ?

Publiez vos annonces, et consultez la cvthèque du site EMPLOI Soignant : des milliers de profils de soignants partout en France.

En savoir plus