Accueil > La profession

CHU de Montpellier : Don de 13 000 euros pour le Service de Chirurgie Viscérale Pédiatrique

vendredi 16 février 2007

Un don de 13 000 euros de l’Association « Vé la coupe » va financer l’achat d’une table radiante néonatale pour les petits patients du Service de Chirurgie Viscérale Pédiatrique dirigé par le Professeur René-Benoît Galifer.

Sous la houlette de son Président, le Dr Bob Salzmann, l’Association « Vé la coupe » aide l’enfance en difficulté physique, psychique, sociale et la lutte contre l’exclusion notamment par le financement de stages de découverte de la voile, de l’environnement et des métiers de la mer, pour des enfants issus de milieu défavorisé. Elle participe également à l’achat de matériel médical.

La table radiante néonatale est destinée à maintenir le nouveau-né dans une ambiance thermique et hygrométrique satisfaisantes. L’équipement permet la surveillance de l’enfant et la réalisation des soins.

Pour plus d’informations, contacter :
Gilles Boulet, Responsable de la Communication, CHRU Montpellier, Centre Administratif A. Bénech,191 ave. du doyen Gaston Giraud, 34295 Montpellier cedex 5
- Tél : 04 67 33 93 43
- Fax : 04 67 33 93 65
- email

Site à voir : reseau-chu.org

[Pascal]


Partager cet article

TOUT L’ÉQUIPEMENT DES CADRES DE SANTÉ

IDE Collection a regroupé tout le matériel nécessaire au management de vos équipes : livres, revues, fournitures, stylos, tenues, idées cadeaux...

Découvrir nos produits

Vous recrutez ?

Publiez vos annonces, et consultez la cvthèque du site EMPLOI Soignant : des milliers de profils de soignants partout en France.

En savoir plus