Accueil > La profession

Appel àprojet pour le développement de la tabacologie hospitalière

lundi 15 mai 2006

Dans le cadre de la mise en oeuvre des mesures tabac du plan gouvernemental de lutte contre le cancer et dans le cadre du renforcement de la tabacologie hospitalière, la Direction de l’hospitalisation et de l’organisation des soins (DHOS) et l’Institut National du Cancer (INCa) lancent un appel à projets pour appuyer le développement de projets innovants d’aide à l’arrêt du tabac en direction de deux populations : les femmes enceintes et les patients hospitalisés fumeurs.

D’ores et déjà l’INCA a réservé 1M€ sur le PLFSS 2006. Ils doivent être inscrits dans la circulaire budgétaire de juin prochain. De ce fait, les délais de mise en œuvre de cet appel à projets sont très courts.

Les projets devront être retournés à :

l’ INCA,
département amélioration de la qualité des soins et de l’accès aux innovations
46-52 avenue André Morizet
92100 Boulogne
à l’ attention de Madame A. Vitoux
- tel. 01 41 10 16 17
- mél

qui centralise les dossiers. Les dossiers recevables seront évalués et classés par une commission de sélection qui se réunira dans le courant du mois de juin. Les classements proposés au sein des régions seront soumis pour avis aux Agences Régionales de l’Hospitalisation.

Appel à projet 2006 pour le développement de la tabacologie hospitalière

Attention aux dates limites de réception des dossiers
- par mèl : 10 juin 2006
- par courrier : 16 juin 2006

Site à voir : sante.gouv.fr

[Pascal]


Partager cet article

TOUT L’ÉQUIPEMENT DES CADRES DE SANTÉ

IDE Collection a regroupé tout le matériel nécessaire au management de vos équipes : livres, revues, fournitures, stylos, tenues, idées cadeaux...

Découvrir nos produits

Vous recrutez ?

Publiez vos annonces, et consultez la cvthèque du site EMPLOI Soignant : des milliers de profils de soignants partout en France.

En savoir plus