Publicité
Publicité

Que votre année 2014 soit belle !

mardi 31 décembre 2013, par Bernadette Fabregas, Bruno Benque

2013, avouons-le, n’a pas été une très bonne année pour l’hôpital, les établissements de santé et autres longs séjours entre budgets serrés, personnels soignants et administratifs pressurisés, incivilités et violences en hausse, mouvements sociaux des directeurs de soins, des sages-femmes... et une réingénierie de la formation des cadres de santé toujours en attente... De fait, nous citerons Alphonse Allais, écrivain et néanmoins humoriste, qui disait, fort à propos : « Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j’ai été très mécontent de celui de l’année dernière ! »

JPEG - 25.1 ko

Espérons cependant que cette citation quelque peu pessimiste, ne vaudra pas pour la nouvelle année...

cadredesante.com vous adresse donc pour 2014 santé et vitalité, épanouissement et reconnaissance professionnelle, réussite dans les études, belles amitiés et amours durables... plus tout le reste, essentiel autant que superflu !

Une année 2014 où nous aurons à cœur de vous accompagner en vous espérant toujours plus nombreux au rendez-vous !

Bernadette FABREGAS
Rédactrice en chef cadredesante.com

Bruno BENQUE
Rédacteur en chef adjoint cadredesante.com


Partager cet article

Publicité

TOUT L’ÉQUIPEMENT DES CADRES DE SANTÉ

IDE Collection a regroupé tout le matériel nécessaire au management de vos équipes : livres, revues, fournitures, stylos, tenues, idées cadeaux...

Découvrir nos produits

Vous recrutez ?

Publiez vos annonces, et consultez la cvthèque du site EMPLOI Soignant : des milliers de profils de soignants partout en France.

En savoir plus

Publicité