Accueil > Infos

Le Health Data Hub sélectionne les 10 projets de la deuxième vague

mercredi 22 juillet 2020

Le Health Data Hub (HDH) a organisé, le 9 juillet 2020, une cérémonie au cours de laquelle elle a sélectionné une deuxième vague de projets innovants consacrés cette fois-ci à l’amélioration de l’expérience du système de santé par l’IA.
Les dix projets retenus bénéficieront de l’accompagnement du HDH, et d’un financement du Grand Défi. Afin de départager les 138 candidats de l’appel à projets, les équipes HDH et Bpifrance ont vérifié la recevabilité des dossiers qui ont ensuite été évalués par des rapporteurs de la DREES, DNS, DGOS, DGRI, DGE, Grand Défi, HDH, Bpifrance. Les 21 projets présélectionnés ont ensuite pu soutenir leurs projets devant le jury présidé par Dr Alain Livartowski et composé de représentants qualifiés des domaines de la santé, de la recherche et de l’intelligence artificielle.
Voir la vidéo de la cérémonie ci-dessous.


Voir en ligne : https://vimeo.com


Partager cet article

TOUT L’ÉQUIPEMENT DES CADRES DE SANTÉ

IDE Collection a regroupé tout le matériel nécessaire au management de vos équipes : livres, revues, fournitures, stylos, tenues, idées cadeaux...

Découvrir nos produits

Vous recrutez ?

Publiez vos annonces, et consultez la cvthèque du site EMPLOI Soignant : des milliers de profils de soignants partout en France.

En savoir plus