Accueil > Infos

La HAS recherche un chargé de projet pour une recommandation spécifique en ESSMS

lundi 26 avril 2021

La Direction de la qualité de l’accompagnement social et médico-social (DiQASM) de la Haute Autorité de Santé (HAS) lance un appel à candidatures d’un chargé de projet pour l’élaboration d’une recommandation sur « L’intimité et la vie affective et sexuelle dans les ESSMS ».
Cette mission de 60 vacations souhaite aus le chargé de projet prenne connaissance de la bibliographie sur le thème de la recommandation, sélectionne, avec l’équipe projet, les articles pertinents sur le sujet, analyse des données de différents types d’études sur le ou rédige les fiches de lecture et les synthèses des articles sélectionnés. Les profils recherchés : Universitaire en sciences humaines ou Santé publique (enseignant-chercheur ; master recherche ou doctorat en cours/réalisé) ; Chargé d’étude scientifique ou de recherche ; Professionnel de santé ou de la prévention en santé sexuelle.


Voir en ligne : https://www.has-sante.fr/


Partager cet article

Vous recrutez ?

Publiez vos annonces, et consultez la cvthèque du site EMPLOI Soignant : des milliers de profils de soignants partout en France.

En savoir plus