Accueil > Infos

La Fédération française d’Aviron se mobilise encore pour Octobre rose

mercredi 16 septembre 2020

Depuis plus de 5 ans la Fédération Française d’Aviron pilote le programme Aviron Santé avec l’objectif de permettre un accès encadré à la pratique de l’aviron à un très large public, dont de nombreuses femmes atteintes d’un cancer ou en rémission.
Depuis 2 ans la FFAviron se mobilise donc aux côtés de l’association RoseUp pour aller plus loin dans la lutte contre le cancer du sein.
Cette année, dans le cadre du mois Octobre Rose, 16 femmes qui ont eu un cancer du sein participeront pour la 1ère fois à la Traversée de Paris à la rame, le 20 septembre 2020. Le 3 octobre d’autre part, partout en France, dans une trentaine de clubs d’aviron labellisés Aviron Santé, des animations au profit de l’association RoseUp seront proposées et des séances découvertes pour les femmes qui ont eu un cancer du sein.


Voir en ligne : https://ffaviron.fr


Partager cet article

TOUT L’ÉQUIPEMENT DES CADRES DE SANTÉ

IDE Collection a regroupé tout le matériel nécessaire au management de vos équipes : livres, revues, fournitures, stylos, tenues, idées cadeaux...

Découvrir nos produits

Vous recrutez ?

Publiez vos annonces, et consultez la cvthèque du site EMPLOI Soignant : des milliers de profils de soignants partout en France.

En savoir plus