Accueil > Infos

L’ANFH et la FIPHFP s’unissent pour promouvoir l’emploi des personnes en situation de handicap

mercredi 18 novembre 2020

Dans le cadre de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées qui se tient du 16 au 20 novembre 2020 et à l’occasion de l’Année nationale de la bande dessinée, 11 établissements charentais de la Fonction Publique Hospitalière, soutenus par l’ANFH et le FIPHFP, publient un livret ainsi que des affiches de bandes dessinées en films d’animation pour favoriser l’emploi des personnes en situation de handicap dans la Fonction Publique Hospitalière et lutter contre les stéréotypes dont ils font l’objet.
Les quatre films sont : Cliché n°1 : Gare aux clichés… Les stéréotypes sur les personnes handicapées… ; Cliché n°2 : Un travailleur handicapé ? L’aménagement de son poste va nous couter cher… ; Cliché n°3 : La reconnaissance d’un travailleur handicapé ? C’est juste pour les infirmes ça, non ? ; Cliché n°4 : Il ne va pas y arriver… Un agent handicapé ne peut pas être aussi compétent que nous !
Voir le lien vers le livret ci-dessous.


Voir en ligne : http://anws.co


Partager cet article

TOUT L’ÉQUIPEMENT DES CADRES DE SANTÉ

IDE Collection a regroupé tout le matériel nécessaire au management de vos équipes : livres, revues, fournitures, stylos, tenues, idées cadeaux...

Découvrir nos produits

Vous recrutez ?

Publiez vos annonces, et consultez la cvthèque du site EMPLOI Soignant : des milliers de profils de soignants partout en France.

En savoir plus