Aller au contenu

planning informatisé

15 réponses à ce sujet

#1 françois1

• Membres
  • 92 messages

Posté 02 décembre 2005 - 08:43

Bonjour, je suis à la recherche d'établissements ayant installé sur leur système informatique un des trois logiciels de gestion de planning informatisé suivant (CH d'environ 400 lits)
Ares Chronos ou
Equitime ou
GFI Gestore
Merci
cordialement

#2 [Invité]anne laycuras_*

• Guests

Posté 02 décembre 2005 - 05:25

françois1, le Dec 2 2005, 08:43 AM, dit :

Bonjour, je suis à la recherche d'établissements ayant installé sur leur système informatique un des trois logiciels de gestion de planning informatisé suivant (CH d'environ 400 lits)
Ares Chronos ou
Equitime ou
GFI Gestore
Merci
<{POST_SNAPBACK}>

A JOUE LES TOURS , EHPAD de 286 lits , contact Stéphanne RENOU CSS 02 47 68 41 41, Logiciel D.I.S. avec connection logitiel de planning en lien avec P.10 , nous sommes allés les rencontrer , ils sont satisfaits, utilisation aisée . bon courrage . Anne CSS du CH d'Issoudun 02 54 03 56 19.

#3 jadaho

• Membres
  • 321 messages

Posté 02 décembre 2005 - 06:18

CHU de Reims société ARES Chronos.

Si tu as besoin d'un contact, préviens moi par Message Personnel. Je t'y répondrai pour ne pas laisser les coordonnées en ligne.

#4 sylviane

• Membres
  • 119 messages

Posté 02 décembre 2005 - 07:52

EPSM Lille Metropole chronos
si tu veux des infos
envoie moi unMP

#5 jadaho

• Membres
  • 321 messages

Posté 03 décembre 2005 - 01:10

chu de grenoble avec chronos aussi

je crois que Gestore est installé à Villeneuve sur Lot

#6 michel

• Membres
  • 34 messages

Posté 05 décembre 2005 - 11:25

françois1, le Dec 2 2005, 09:43 AM, dit :

Ares Chronos ou
Equitime ou
GFI Gestore
Merci
<{POST_SNAPBACK}>

Le CH Intercommunal Quimper Concarneau utilise Gestor

#7 Frédéric D.

• Membres
  • 1 549 messages

Posté 05 décembre 2005 - 04:34

epsm des flandres de bailleul (59) utilise Gestor :rolleyes:
DELPLACE Frédéric
Cadre Supérieur de Santé, Bailleul (59)

#8 françois1

• Membres
  • 92 messages

Posté 05 décembre 2005 - 05:11

merci pour toutes ces infos. personne pour Equitime ?
les établissemnts champardennais ou proches m'intéressent Nord et Nord est également. Les visites sont elles possibles (groupe projet de l'établissement environ 5 personnes) ?.
cordialement
cordialement

#9 jadaho

• Membres
  • 321 messages

Posté 05 décembre 2005 - 08:30

je pense qu'il n'y a pas de problème pour visiter à Reims. D'une manière officielle, tu fais un petit courrier à Mme le Directeur des soins, et si tu veux que j'annonce ta visite au responsable du projet, tu me fais signe.

Dis moi si tu viens, j'essaierai d'aller vous saluer

#10 lapuce1968

• Membres
  • 101 messages

Posté 06 décembre 2005 - 09:53

françois1, le Dec 2 2005, 08:43 AM, dit :

Ares Chronos ou
Equitime ou
GFI Gestore
Merci
<{POST_SNAPBACK}>

bonsoir
le cadre de laboratoire que j'ai suivi hier et aujourd'hui m'a montré gestore, et c'est le logiciel utilisé pour tout le CHU TOULOUSE purpan.
"Il faut recevoir les choses avec le même esprit qu'on
les donne."
Chevalier de Méré

"Si vous êtes perçu comme compétent et capable, vous serez
perçu comme un égal"
L. Von Gruht

mon avatar vient de http://www.sitanous.com/chezjasmine/dolls_...ub/sayclub.html

#11 fee

• Membres
  • 479 messages

Posté 07 décembre 2005 - 08:39

Je confirme que Gestor est à Villeneuve sur Lot...Et j'espère qu'à Toulouse ça fonctionne mieux qu'ici car vu le temps que je perds avec ce :rolleyes: de logiciel...
Ca fait 5 mois que j'entend qu'il s'agit d'une situation transitoire... :angry: :huh: :angry:
"Le royaume de Féerie n'est pas très éloigné de nous; il est même à portée de main. Il suffit, pour y pénétrer, de changer sa façon de regarder." E. Brasey

#12 françois1

• Membres
  • 92 messages

Posté 08 décembre 2005 - 09:23

jadaho, le Dec 5 2005, 09:30 PM, dit :

je pense qu'il n'y a pas de problème pour visiter à Reims. D'une manière officielle, tu fais un petit courrier à Mme le Directeur des soins, et si tu veux que j'annonce ta visite au responsable du projet, tu me fais signe.

Dis moi si tu viens, j'essaierai d'aller vous saluer
<{POST_SNAPBACK}>
Bonjour Jadaho,
notre système informatique est sous environnement CEPAGE, ce qui n'est pas le cas du CHU. Les différences portent surtout sur l'interopérabilité enre les logiciels et plus particulièrement sur la fonction Ressources humaines. Ceci dit d'une manière générale nous sommes tout a fait intéressés pour découvrir les fonctionnalités liées à la gestion quotidienne par les cadres. Je te recontacte si nous "faisons affaire"
cordialement
cordialement

#13 allard

• Membres
  • 6 messages

Posté 15 décembre 2005 - 07:56

françois1, le Dec 2 2005, 09:43 AM, dit :

Ares Chronos ou
Equitime ou
GFI Gestore
Merci
<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,
l'association SIXI "soins Infirmiers & Informatique" organise le 27 avril 2006 à Mons en Belgique un congrès. Parmi les orateurs figure Madame Evelyne Beck qui nous parlera de son expérience avec les outils de plannification et notamment Gestore.
Côté salon, différentes sociétés présenteront des produits liés à cette thématique.
Pour en savoir plus, la fiche de Madame Beck sur le blog du salon.
Visitez www.sixi.be le site des infirmiers férus d'informatique

#14 cdujardin

• Membres
  • 17 messages

Posté 19 mars 2008 - 11:42

Finalement qu'as-tu choisi ? Nous utilisons EQUITIME et en sommes très satisfait, en particulier au niveau du service (notre consultant est TOP) et du produit. La société n'est pas très grande, mais bénéficie d'une excellent réputation. On me demande souvent des avis sur les autres logiciels du marché. EQUITIME correspond à une démarche PLANIFICATION + GESTION DES TEMPS alors que les autres sont plus orientés gestion des temps uniquement (même si les commerciaux n'hésitent pas à dire le contraire ...).
Tiens nous au courant, c'est le but de ce forum.

#15 cdujardin

• Membres
  • 17 messages

Posté 23 mars 2008 - 09:18

J'ai trouvé une news dans la plupart des sites d'infos sur les progiciels : ARES arrete le progiciel CHRONOS et toute son activité progiciel.

JDN : Ares fait une croix sur son activité progiciel (20/03/2008)

On a bien fait de pas choisir CHRONOS, parce que je pense qu'il ne sera plus maintenu dans les années à venir.
Je crois qu'on a fait le bon choix.
Bonne soirée à tous.

#16 cdujardin

• Membres
  • 17 messages

Posté 13 septembre 2008 - 12:25

J'ai eu Equitime au téléphone pour modifier un compteur sur le logiciel (ça a pris 10 minutes).
En discutant, ils m'ont dit qu'ils avaient environ 130 clients en santé publique installés en France. Est ce qu'il y en a sur ce forum ?
Bon courage à tous.

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet