Aller au contenu

Contacter un membre par son adresse e-mail

9 réponses à ce sujet

#1 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 05 avril 2005 - 06:59

Certains membres du forum n'offrent plus d'accès direct à leur adresse mail.

La mise de cette adresse en "privé" semble être mise par défaut sur ce nouveau forum.

Si vous souhaiter la rendre accessible pour être à nouveau joignable, suivez cette procédure :

-Cliquer sur votre pseudo pour appeler votre carte d'identification (ou profil)
- En bas de la présentation, cliquer sur "modifier mon profil"
- Dans la colonne de gauche de la nouvelle fenêtre qui apparaît, cliquez sur "parametre e-mail"
- Dans la case de droite de cette nouvelle fenêtre, dans la rubrique "Paramètres vie privée" décocher la case "Cacher mon adresse email aux autres membres" Parce qu' "En activant cette option cela empêchera les autres membres de vous envoyer un email via les forums."

;)

#2 gbv

• Membres
  • 11 messages

Posté 26 septembre 2009 - 06:20

Bonjour

Je souhaitais justement contacter un membre Stefy qui parlait de son mémoire en 2006. J'ai un thème de mémoire approchaint du sien sur la fusion de service pour un nouveau projet d'établissement. J'aurais souhaité échanger avec elle sur ses axes de recherches, son expériences.
Comment puis-je lui envoyer un mail. Je ne peux pas le faire en cliquant sur sa fiche d'identité. Son mail est effectivement affiché comme privé
Merci pour ce que vous pouvez faire pour moi
Cordialement

#3 Lydie B.

• Membres
  • 1 165 messages

Posté 27 septembre 2009 - 11:48

envoyez lui un MP elle pourra alors vous donner son adresse perso.
Lydie B
cadre de santé M.E.R.

"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble", Montaigne.

#4 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 27 septembre 2009 - 02:44

Le destinataire d'un message personnel (MP ) reçoit un email d'avertissement... :smile:

#5 gbv

• Membres
  • 11 messages

Posté 27 septembre 2009 - 03:08

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. Pouvez vous me préciser ce qu'est qu'un MP ?

#6 Lydie B.

• Membres
  • 1 165 messages

Posté 28 septembre 2009 - 07:50

Voir le messagegbv, le 27 septembre 2009 - 03:08 , dit :

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. Pouvez vous me préciser ce qu'est qu'un MP ?

message personnel , quand vous cliquez sur le profil il vous est proposé d'envoyer un message.
Lydie B
cadre de santé M.E.R.

#7 gbv

• Membres
  • 11 messages

Posté 05 octobre 2009 - 09:02

Voir le messageLydie B., le 28 septembre 2009 - 07:50 , dit :

message personnel , quand vous cliquez sur le profil il vous est proposé d'envoyer un message.
Bonjour

J'ai tenté d'envoyer un mail à Stefy, en cliquant sur le profil. Lorsque j'active l'onglet "send a message", j'ai un message d'erreur et le profil se grise, comme s'il devenait inactif. Y a t'il une possibilité de la contacter ?
Merci

#8 Lydie B.

• Membres
  • 1 165 messages

Posté 06 octobre 2009 - 12:47

une fois la case grisée , faites descendre votre curseur et en bas de page vous trouverez la possibilité d'envoyer le MP.
Lydie B
cadre de santé M.E.R.

#9 gbv

• Membres
  • 11 messages

Posté 17 octobre 2009 - 01:51

Voir le messageLydie B., le 06 octobre 2009 - 12:47 , dit :

une fois la case grisée , faites descendre votre curseur et en bas de page vous trouverez la possibilité d'envoyer le MP.
Merci pour votre aide précieuse. J'ai pu effectivement envoyé un message comme vous me l'avez précisé. J'attends maintenant une réponse.
Merci encore

#10 klpo120

• Membres
  • 8 messages

Posté 28 octobre 2014 - 03:03

Offre de prêt entre particulier Très sérieux et très rapide

Réponse rapide : georgeruelle@gmail.com
Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2000 à 500.000 à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% sur toute la durée de remboursement .J'octroie des prêts Financier dans tout les domaines ci après:
Prêt immobilier ,
Prêt à l'investissement,
Prêt automobile ,
Prêt personnel .
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 h voir 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Personne pas sérieux s'abstenir

Cordialement
M. George Ruelle
georgeruelle@gmail.com
07 88 51 40 50 Laissez moi un message sur l'adresse email en cas d'absence

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet