Cadres de santé

Aller au contenu

Le salon de discussion est de retour...

74 réponses à ce sujet

#61 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 18 avril 2006 - 07:11

:blink: est-ce normal de pouvoir se connecter au tchat sans être inscrit sur le forum?
la dernière fois avec pascal et malou nous avons eu la surprise d'être gentillement insulté par un petit malin.. :wub:
j'veux pas faire la fayotte :ohmy: :excl: :wub: (valy 13) mais quand même!!!!
"N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... Et tu seras heureux." Epictète

"La pierre n'a point d'autre espoir que d'être pierre mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A de Saint Exupéry

#62 rita

• Membres
  • 387 messages

Posté 18 avril 2006 - 07:35

Mounka je viens de copier le fichier que tu as mis en post it cela tolmbe bien car la semaine prochaine 2 soutenance d'oral
je vais tester :ohmy:
Rita
Rita

#63 Lucile

• Membres
  • 3 713 messages

Posté 19 avril 2006 - 08:06

Voir le messageMounka, le Apr 18 2006, 08:11 PM, dit :

:smile: est-ce normal de pouvoir se connecter au tchat sans être inscrit sur le forum?
la dernière fois avec pascal et malou nous avons eu la surprise d'être gentillement insulté par un petit malin.. :blink:
j'veux pas faire la fayotte :ohmy: :excl: :wub: (valy 13) mais quand même!!!!
Je ne sais pas si c'est normal, attendons que Frédéric D. passe par là.... :ninja:
J'ai du mal à concevoir, Mounka, comment on peut se faire "insulter gentiment" ????? :wub:
Enfin, il ne s'agit pas de "fayotter" :wink: mais surtout de signaler ce pourquoi nous restons vigilants. Le respect partagé par tous les participants entre eux. Ce forum me semble un bon endroit pour échanger, discuter, confronter idées et points de vue, expériences et outils. La modération sur le forum laisse une grande responsabilité à chacun, le tchat doit répondre aux mêmes règles. Si quelqu'un vous insulte (même "gentiment") ce n'est pas acceptable. :ohmy:
Lucile
Cadre de santé
Qualité-gestion des risques

A force de sacrifier l’essentiel à l’urgent, on oublie l’urgence de l’essentiel
Edgar Morin

#64 tony02

• Membres
  • 24 messages

Posté 01 juin 2006 - 06:41

bonjour!
je suis inscrit sur ce forum depuis peu...je souhaiterais bien discuter sur ce fameux salon, mais à chaque fois que j'y suis, je suis tjrs seul!!!!!!
ou alors, je n'ai pas compris comment l fonctionnait!
lol
suis pas un pro de l'informatique non plyus...mais bon, qd meme
enfin, si qq pouvait m'expliquer comment , ou vers kelle heure j'aurai la chance de rencontrer qq, ce serait sympa
et aussi, comment lance t'on un nveau sujet, ou une question ds ce forum?
merci a toutes et a tous
tony

#65 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 01 juin 2006 - 07:18

ah!!! le fameux salon de discussion.
A moins de se donner RDV, il est rare qu'on arrive à se connecter en même temps. c'est pourquoi tu te retrouves sans doute souvent seul au salon; ce n'est pas pour cela qu'il ne fonctionne pas.
"N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... Et tu seras heureux." Epictète

"La pierre n'a point d'autre espoir que d'être pierre mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A de Saint Exupéry

#66 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 02 juin 2006 - 04:27

Il faut au moins être deux.... :wacko:

Les bavards ne l'utilise que vraiment peu.... étonnant non ? :biggrin:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#67 tony02

• Membres
  • 24 messages

Posté 02 juin 2006 - 04:37

j'espere pouvoir retrouver des gens interressé par ce salon..si qq veut, ecrivais moi, et nous nous y retrouverons...ca tres sympa de tchater!! c un peu comme si ns etions autour d'une table!!
avais aux amateurs!
tony021

#68 nutella

• Membres
  • 541 messages

Posté 07 juin 2007 - 08:27

disons qu'il n'y a pas foule... :wink:
"Le sérieux, ce symptôme évident d'une mauvaise digestion."
[Friedrich Nietzsche]

Cadre de santé en IFSI

#69 Pascal

• Membres
  • 24 301 messages

Posté 07 juin 2007 - 08:48

Il faut vous fixer des rendez-vous, sinon vous risquez de vous croiser sans jamais vous rencontrer... :wink:
Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

#70 nutella

• Membres
  • 541 messages

Posté 07 juin 2007 - 08:52

Voir le messagePascal, le Jun 7 2007, 09:48 PM, dit :

Il faut vous fixer des rendez-vous, sinon vous risquez de vous croiser sans jamais vous rencontrer... :wink:
excellente idée ! :wink: je vais envoyr les bristols ! :smile:
"Le sérieux, ce symptôme évident d'une mauvaise digestion."
[Friedrich Nietzsche]

Cadre de santé en IFSI

#71 Lucile

• Membres
  • 3 713 messages

Posté 07 juin 2007 - 09:18

Un conseil : prévoyez plusieurs dates ! :wink:
Lucile
Cadre de santé
Qualité-gestion des risques

A force de sacrifier l’essentiel à l’urgent, on oublie l’urgence de l’essentiel
Edgar Morin

#72 catcat

• Membres
  • 19 messages

Posté 06 mai 2010 - 09:18

Bonsoir, je voulais savoir si le salon de discussion, était toujours d'actualité.

#73 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 07 mai 2010 - 06:20

Il l'est, mais il faut que l'on y aille... Donnez un rendez-vous, il y en aura bien quelques uns qui viendront...
Il fut un temps nous organisions des soirées tchat... mais nous n'avons plus le temps actuellement de le faire... Mais entre-vous, ne vous gênez surtout pas, c'est là pour ça !! :angry:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#74 enquete

• Membres
  • 1 messages

Posté 27 octobre 2015 - 11:34

1 quel est votre parcours professionnel ( diplôme, formation, expérience )

2 pourriez-vous me décrire votre métier .

A/ quelles sont vos taches principales ?

B/ quel sont vos responsabilité

c quels connaissance ,niveau scolaire, expérience, qualités faut il avoir pour exercer ce métier ?

3 avec quel type de materiel et /ou outil travailler-vous? i( informatique, logiciel , autre):smile:

#75 Lili27

• Membres
  • 1 messages

Posté 13 mai 2016 - 06:38

Bsr,
Je suis nouvelle sur ce forum .
Est ce normal lorsqu'on se cnct de n avoir aucun msj récents ???

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet