Aller au contenu

Le salon de discussion est de retour...

74 réponses à ce sujet

#31 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 04 avril 2005 - 08:32

ah ah ah j'avais cru remarquer, ah ah ah
ATTENTION y a un piège!!!!
Kakou
"que chacun s'efforce, dans le milieu où il se trouve de témoigner à l'autre une véritable humanité.C'est de cela que dépend l'avenir de l'homme" Albert Schweitzer

#32 Mercure

• Membres
  • 489 messages

Posté 04 avril 2005 - 08:40

Dites les bigouden, y marche ce salon ce soir?
Mercure.

#33 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 04 avril 2005 - 09:11

eh oui il a marché à fond
1 gars du nord
1 toulousaine
3 bretonnes
manquait plus qu'un ptit suisse
Kakou
"que chacun s'efforce, dans le milieu où il se trouve de témoigner à l'autre une véritable humanité.C'est de cela que dépend l'avenir de l'homme" Albert Schweitzer

#34 Mercure

• Membres
  • 489 messages

Posté 01 décembre 2005 - 11:26

Bon, et si on l'utilisait de temps à autre ce salon? :(
Mercure.

#35 Malou

• Membres
  • 938 messages

Posté 02 décembre 2005 - 05:59

Salut

Et si pour que les Personnes pensent à l'utiliser on se donnerait des heures par exemple

de 19 h à 22h ! il me semble que l'on irait plus façilement sachant que des personnes s'y trouvent...je me suis fait comprendre ??? :)

@+
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
(Sénèque)

"On ne peut donner que deux choses à ses enfants. Des racines et des ailes."
(Proverbe juif)

Cadre de Santé D.E.I

#36 Mercure

• Membres
  • 489 messages

Posté 04 décembre 2005 - 06:28

Tout à fait clair :)
Mercure.

#37 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 04 décembre 2005 - 08:09

donc c maintenant???!!!
Kakou

#38 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 04 décembre 2005 - 08:11

et à part moi y a personne!!!!
Kakou

#39 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 04 décembre 2005 - 08:23

c'est pas très facile de se rencontrer avec une plage horaire aussi large. y a pu personne?
"N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... Et tu seras heureux." Epictète

"La pierre n'a point d'autre espoir que d'être pierre mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A de Saint Exupéry

#40 Mercure

• Membres
  • 489 messages

Posté 04 décembre 2005 - 08:29

Désolé, mais je bosse là... :(
Mercure.

#41 Mercure

• Membres
  • 489 messages

Posté 04 décembre 2005 - 08:31

Mais bon, l'idée de bloquer une plage horaire est excellente, mais peut être réduire de 20h à 22h? <_<
Mercure.

#42 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 05 décembre 2005 - 06:28

oui tout a fait d'accord Mercure, l'idée est bonne mais ce n'est pas facile de cliquer au même moment qu'un autre. une fois que deux personnes se rencontrent, elles discutent et il y a du monde qui arrive à se greffer sur la conversation. encore faut-il que deux personnes commencent.
enfin rien n'est impossible, alors à bientôt sur le salon.
"N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... Et tu seras heureux." Epictète

"La pierre n'a point d'autre espoir que d'être pierre mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A de Saint Exupéry

#43 Malou

• Membres
  • 938 messages

Posté 05 décembre 2005 - 07:12

Bonsoir je viens d'y aller .... personne :rolleyes:
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
(Sénèque)

(Proverbe juif)

Cadre de Santé D.E.I

#44 Mercure

• Membres
  • 489 messages

Posté 05 décembre 2005 - 10:31

Allez, encore une tentative ou deux avant d'abandonner.... ;)
Mercure.

#45 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 06 décembre 2005 - 07:22

Que lis-je ?? un abandon de post ?? :lol:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#46 SOLO

• Membres
  • 1 messages

Posté 14 décembre 2005 - 07:27

:xmas_wink:

Frédéric D., le Mar 30 2005, 08:19 PM, dit :

bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer le retour de votre salon de discussion; pour y acceder retourner à la page d'accueil du forum et rdv tout en bas, Salon de discussion... cliquez sur le lien, laissez le salon se charger (ça prend 1mn si vous êtes en 56k) et laissez vous porter!

si soucis ben c ici que l'on poste et pas ailleurs!!! :D
Je vous y attends pour test!!
<{POST_SNAPBACK}>

#47 Mercure

• Membres
  • 489 messages

Posté 17 février 2006 - 01:35

Le salon est- il ouvert ce soir ou bien tout le monde fera la fête..? Ahh oui, y'a les JO. :xmas_dry:
Mercure.

#48 Lucile

• Membres
  • 3 713 messages

Posté 17 février 2006 - 06:59

Tu peux toujours tenter une visite, je ne serai pas très loin de mon ordinateur... :xmas_wink:
Lucile
Cadre de santé
Qualité-gestion des risques

A force de sacrifier l’essentiel à l’urgent, on oublie l’urgence de l’essentiel
Edgar Morin

#49 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 17 février 2006 - 11:55

Pas de vacances... pas le temps pour les JO... c'est dommage qu'on ne puisse plus voir quand un membre y est pour le rejoindre...

Si tu donnes une indication de jour, de tranche horaire... :xmas_wink:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#50 Lucile

• Membres
  • 3 713 messages

Posté 18 février 2006 - 09:19

Oui, c'est vrai que finalement, on ne voit pas qui s'y trouve, donc pas évident sans rendez-vous.... :xmas_dry:
Lucile
Cadre de santé
Qualité-gestion des risques

A force de sacrifier l’essentiel à l’urgent, on oublie l’urgence de l’essentiel
Edgar Morin

#51 tony02

• Membres
  • 24 messages

Posté 01 avril 2006 - 09:15

Soir! je suis depuis peu inscrit sur cadre de santé.com...je suis aller 3 fois sur le tchat...j'ai bien une fenetre, mais suis a chaque fois le seul présent :excl:

Voir le messageCharlaine, le Feb 18 2006, 12:55 AM, dit :

Pas de vacances... pas le temps pour les JO... c'est dommage qu'on ne puisse plus voir quand un membre y est pour le rejoindre...

Si tu donnes une indication de jour, de tranche horaire... :xmas_wink:
comment!!dc, le fait que je sois le seul inscrit sur le salon ne prouve pas que je sois seul!?!?comment peut-on savoir s'il y a qq? en parlant sur le salon, et en attendant une réponse?....ca semble bien compliqué tout ca..enfin peut-etre a bientot!! :ohmy:

#52 Malou

• Membres
  • 938 messages

Posté 01 avril 2006 - 11:04

il doit bien exister un truc non ???!!! :wub: pour voir s'il y a quelqu'un ou pas ??? allez les férus d'informatique parmi les membres du comité de pilotage c'est Pascal ,non, le pro ? :ohmy:

Voir le messagetony02, le Apr 1 2006, 10:15 PM, dit :

Soir! je suis depuis peu inscrit sur cadre de santé.com...je suis aller 3 fois sur le tchat...j'ai bien une fenetre, mais suis a chaque fois le seul présent :blink:
comment!!dc, le fait que je sois le seul inscrit sur le salon ne prouve pas que je sois seul!?!?comment peut-on savoir s'il y a qq? en parlant sur le salon, et en attendant une réponse?....ca semble bien compliqué tout ca..enfin peut-etre a bientot!! :excl:

Tu peux toujours parler .... :wub: S'il n'y a personne :ninja: personne ne te répondra ! ça m'est arrivé d'y aller .... mais ... personne !
je n'y ai parlé qu'une fois car j'avais contacté un membre par MP pour rdv :smile:
(Sénèque)

(Proverbe juif)

Cadre de Santé D.E.I

#53 Pascal

• Membres
  • 24 301 messages

Posté 02 avril 2006 - 12:28

Moi un pro d'informatique! :excl:
Autant me confier la direction d'un orchestre symphonique! :wub: :ohmy:
Non, le pro c'est Fred D! :wub:
Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

#54 Malou

• Membres
  • 938 messages

Posté 02 avril 2006 - 01:23

Oups :wub:
Mince :excl: je m'en rappelais plus!!!

Freeeeeeeeed :ohmy: On a besoin de vous!!!
(Sénèque)

(Proverbe juif)

Cadre de Santé D.E.I

#55 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 02 avril 2006 - 03:04

:ohmy: j'avais déjà posé la question est la réponse était que les noms des participants étaient inscrits dans la fenêtre de droite. Donc s'il n'y a que notre nom, c'est qu'on est tout seul! Et j'y vais régulièrement pour voir mais sans succès!
Je viens de finir mon expérience pro et j'ai déjà 5 pages, plus les 2 pour le CV, il ne rest plus grand chose pour les autres rubriques!! Mais je le montre demain pour correction comme cela je pense qu'il y aura du tri!

#56 Malou

• Membres
  • 938 messages

Posté 02 avril 2006 - 07:10

Angee mais!!! ça va ??? pourquoi parles tu du projet pro ???!!! Tu as mélangé les posts ? :excl:

:ohmy:
(Sénèque)

(Proverbe juif)

Cadre de Santé D.E.I

#57 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 02 avril 2006 - 07:12

Voir le messageMalou, le Apr 2 2006, 08:10 PM, dit :

Angee mais!!! ça va ??? pourquoi parles tu du projet pro ???!!! Tu as mélangé les posts ? :wub:

:wub:
justement, je m'en suis excusée sur le post consacré au projet!!! :excl: :ohmy:

#58 Malou

• Membres
  • 938 messages

Posté 02 avril 2006 - 07:19

ah bon ???!!! mdr j'avais pas vu !!!! :excl: je m'étais dit ça y est ça disjoncte :wub:

un peu de repos Angee !!! suis comme toi ,t'inquietes pas :ohmy:
(Sénèque)

(Proverbe juif)

Cadre de Santé D.E.I

#59 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 02 avril 2006 - 10:08

:excl: Dès que je reprends une vitesse de croisière décente dans mon rythme de vie (actuellement un peu trop surchargé), je vous promets de nous faire une soirée "salon de discussion"....
Mais qu'est-ce qui vous empêche d'en réaliser une sans nous les modérateurs ??

Une date, une heure, et le tour est joué... :ohmy:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

#60 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 05 avril 2006 - 10:04

:wub: Tout à l'heure en lisant tous les messages qui avaient été écrits depuis hier, je suis tombée sur un post dans lequel des personnes se donnaient rendez vous sur le tchat. Je ne me souviens plus où c'était! :excl:
Je suis déçue de l'avoir loupé!! 19h45 c'est pas une heure pour une maman de 3 enfants!! C'est à partir de 21h que je suis disponible. :ohmy:
Alors on pourra remettre cela mais il faudra se donner une date et une heure précise.

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet