Aller au contenu

Un souci technique avec le forum ? C'est ici !!!

263 réponses à ce sujet

#61 lapuce1968

• Membres
  • 101 messages

Posté 09 novembre 2005 - 11:07

bon, j'ai réussi à faire quelque chose mais en copiant l'image sur mon ordi , l'image est bien sauf le fond noir qui se rajoute..... :o

tiens moi au courrant si tu arrives à faire quelque chose isabelle avec ton chat. merci ;)
"Il faut recevoir les choses avec le même esprit qu'on
les donne."
Chevalier de Méré

"Si vous êtes perçu comme compétent et capable, vous serez
perçu comme un égal"
L. Von Gruht

mon avatar vient de http://www.sitanous.com/chezjasmine/dolls_...ub/sayclub.html

#62 Frédéric D.

• Membres
  • 1 549 messages

Posté 10 novembre 2005 - 12:26

mettez votre image en gif pour faire disparaitre le fond noir

isabelle quel est l'adresse de votre chat?
DELPLACE Frédéric
Cadre Supérieur de Santé, Bailleul (59)

#63 lapuce1968

• Membres
  • 101 messages

Posté 10 novembre 2005 - 08:43

Frédéric D., le Nov 10 2005, 12:26 AM, dit :

mettez votre image en gif pour faire disparaitre le fond noir

isabelle quel est l'adresse de votre chat?
<{POST_SNAPBACK}>

je la mets en gif, c'est le forum qui la transforme.... là, c'est une image sur mon ordi....

qd elle était hébergée, elle était déformée....

adresse de l'hébergement:

http://img484.images...age20y547ip.gif

merci de votre aide.
les donne."
Chevalier de Méré

perçu comme un égal"
L. Von Gruht

mon avatar vient de http://www.sitanous.com/chezjasmine/dolls_...ub/sayclub.html

#64 Isabelle*

• Membres
  • 383 messages

Posté 10 novembre 2005 - 09:42

J'aimerais bien que mon chat perde quelques kilos. Je n'aime pas tellement les rondeurs :rolleyes: ;)
Frédéric, on peut se tutoyer... Nous avons pris le métro ensemble tout de même!!!! :D :) Trève de plaisanteries, voici l'adresse. Je sais que la taille n'est pas bonne mais avant je n'avais pas ce problème. Et je dois bien admettre que là je sèche... :angry:
http://www.icone-gif...hat-gif-220.gif
J'espère retrouver la grâce féline et non la graisse féline !!! ;) :D
Bon, Sandrine, nous allons peut-être réussir à avoir la bonne dimension.
Isabelle

Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. (Sagesse chinoise)
Ne parlez jamais de vous, ni en bien car on ne vous croirait pas, ni en mal, car on ne vous croirait que trop.(Confucius)

#65 Frédéric D.

• Membres
  • 1 549 messages

Posté 11 novembre 2005 - 12:52

au dela d'une certaine taille un script redimensionne automatiquement les avatrs pour éviter de déformer les pages du forum, c'est l ecas de vos avatars mesdames :)
DELPLACE Frédéric

#66 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 11 novembre 2005 - 10:45

Isabelle*, le Nov 9 2005, 10:38 PM, dit :

Bonsoir

Pas d'aide pour faire perdre quelques kilos à mon chat ??  :( Pas tellement envie de changer d'avatar... Helppppppp meeeeee, please. ;)
<{POST_SNAPBACK}>
Mais il est parti ton chat Isabelle...

Donc, le forum pour ne pas être déformé... vous déforme :D Il n'y a pas que les formateurs qui déforment alors... :D

#67 Isabelle*

• Membres
  • 383 messages

Posté 11 novembre 2005 - 11:32

Et bien oui je l'ai enlevé puisqu'il n'est pas à la bonne taille :( :(
Isabelle

Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. (Sagesse chinoise)
Ne parlez jamais de vous, ni en bien car on ne vous croirait pas, ni en mal, car on ne vous croirait que trop.(Confucius)

#68 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 12 novembre 2005 - 12:22

Dure sanction... :( Je l'aimais bien ce chaton à l'allure débonnaire :)

#69 Frédéric D.

• Membres
  • 1 549 messages

Posté 13 novembre 2005 - 03:24

Isabelle*, le Nov 11 2005, 11:32 PM, dit :

Et bien oui je l'ai enlevé puisqu'il n'est pas à la bonne taille :(  :(
<{POST_SNAPBACK}>

envoie moi ce chaton en mp je vais te le retailler :)
DELPLACE Frédéric

#70 Isabelle*

• Membres
  • 383 messages

Posté 15 novembre 2005 - 09:58

As-tu reçu mon mail avec le lien? Car moi je suis comme Charlaine ;) je trouve la sanction dure. ;)J'ai l'impression de ne plus exister. Ce n'est qu'un avatar pourtant. <_<
Isabelle

#71 Frédéric D.

• Membres
  • 1 549 messages

Posté 16 novembre 2005 - 11:12

je n'ai rien reçu Isabelle, peux tu me l'envoyer à fredericd_cds@yahoo.fr

merci ;)
DELPLACE Frédéric

#72 [Invité]Guest_*

• Guests

Posté 16 novembre 2005 - 11:31

Frédéric D., le Nov 16 2005, 11:12 AM, dit :

merci ;)
<{POST_SNAPBACK}>

je vous envoies mon avatar. merci de votre aide

sandrine

#73 lapuce1968

• Membres
  • 101 messages

Posté 16 novembre 2005 - 11:32

Guest, le Nov 16 2005, 11:31 AM, dit :

je vous envoies mon avatar. merci de votre aide

sandrine
<{POST_SNAPBACK}>

oups j'étais pas connectée sous mon pseudo.... rectifié
les donne."
Chevalier de Méré

perçu comme un égal"
L. Von Gruht

#74 Isabelle*

• Membres
  • 383 messages

Posté 24 novembre 2005 - 05:52

Frédéric D., le Nov 16 2005, 12:12 PM, dit :

merci ;)
<{POST_SNAPBACK}>

As tu reçu le mail cette fois ci? J'ai du l'envoyer début de semaine.
:)
Isabelle

#75 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 24 novembre 2005 - 06:42

Alors Pomponnette.. tu lui fais des infidélités à notre isabelle* ?? :D

#76 Isabelle*

• Membres
  • 383 messages

Posté 24 novembre 2005 - 10:24

Charlaine, le Nov 24 2005, 07:42 PM, dit :

Alors Pomponnette.. tu lui fais des infidélités à notre isabelle* ??  :D
<{POST_SNAPBACK}>

Ah les hommes, des promesses, des promesses... En attendant, mon chat n'est toujours pas revenu :( ... Par curiosité, Pomponnette ???
Isabelle

#77 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 24 novembre 2005 - 11:03

Un classique ! "La femme du boulanger" de Marcel Pagnol, la fameuse scène avec Raimu qui parle à sa femme infidèle par son animal domestique interposé...

#78 lapuce1968

• Membres
  • 101 messages

Posté 30 novembre 2005 - 04:23

bonsoir

puisque personne ne veux retailler mon avatar, j'en ai trouvé un autre! tralala itou! :D
les donne."
Chevalier de Méré

perçu comme un égal"
L. Von Gruht

#79 Isabelle*

• Membres
  • 383 messages

Posté 11 décembre 2005 - 10:34

Et bien puisque Pomponnette m'a fait des infidélités, voici Pomponnette... bis ;) :)
Isabelle

#80 lapuce1968

• Membres
  • 101 messages

Posté 11 décembre 2005 - 11:16

Isabelle*, le Dec 11 2005, 10:34 PM, dit :

Et bien puisque Pomponnette m'a fait des infidélités, voici Pomponnette... bis ;)  :)
<{POST_SNAPBACK}>

super ta pomponnette bis!
t'as vu? j'ai changé moi aussi!
les donne."
Chevalier de Méré

perçu comme un égal"
L. Von Gruht

#81 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 11 décembre 2005 - 11:29

:) Ah oui Charlaine, j'adore cette scène ou la pauvre femme infidèle rentre chez son mari boulanger et où il lui raconte comment le pauvre chat a attendu toute la nuit sa pomponnette! Je ne donnerai pas tout le dialogue qui reste un peu vulgaire!
J'aime tellement ces fims que j'ai acheté la scène de la partie de carte dans Marius. Ce sont des santons qui représentent les personnages du film, à savoir, Raimu, le marin, le notaire et un autre dont je ne me souviens plus du nom. Ils sont autour d'une table avec les cartes dans les mains, les verres à moitié remplis avec la bouteille sur la table, les cigarettes et les volutes de fumée au dessus du cendrier..... bref, j'adore ces films!!
Je ne sais pas comment vous arrivez tous à écrire des choses dans des couleurs différentes, ou à choisir des avatars animés! :rolleyes:

#82 Isabelle*

• Membres
  • 383 messages

Posté 11 décembre 2005 - 11:48

angee, le Dec 11 2005, 11:29 PM, dit :

Je ne sais pas comment vous arrivez tous à écrire des choses dans des couleurs différentes, ou à choisir des avatars animés! :rolleyes:
<{POST_SNAPBACK}>
Lorsque tu réponds à un post, il y a des petits boutons B, I, U, Police... Si tu places ton curseur dessus s'affiche en dessous la signification. Pour le B apparait "Insérer du texte gras" si tu veux mettre ton texte en gras. Pour la couleur, choisi celle que tu veux. Ne te reste plus qu'à fermer tous les tags. Et voilà le tour est joué
Pour les avatars, il suffit de trouver des sites qui en proposent. Dans google, tapes gifs animés. Tu finiras par trouver ton bonheur.:D ;)

lapuce1968, le Dec 11 2005, 11:16 PM, dit :

super ta pomponnette bis!
t'as vu? j'ai changé moi aussi!
<{POST_SNAPBACK}>
Je te retourne le compliment. Ton avatar est pas mal du tout. :) :) ;)
Isabelle

#83 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 12 décembre 2005 - 11:49

j'essaie le caractère gras et maintenant l'italique [COLOR=purple]Merci pour ces renseignements, je vais voir si le résultat est satisfaisant!

#84 Isabelle*

• Membres
  • 383 messages

Posté 13 décembre 2005 - 07:00

Tu peux prévisualiser le message avant qu'il ne soit posté sur le forum, avec la touche prévisualisation. :xmas_wink: Essais pratiquement concluant. Tu vas devenir une pro des posts !!! :xmas_biggrin: :xmas_laugh: :xmas_wink:
Isabelle

#85 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 29 décembre 2005 - 01:12

:xmas_happy: Je me suis connectée au travail, enfin disons que je me suis mise sur la page du forum et ai voulu me connecter mais je n'ai pas pu. Je ne sais pas si je dois mettre le mot de passe de l'ordinnateur que j'ai à domicile ou s'il faut que je mette celui que j'ai au travail? Car en mettant celui de mon travail, je viens de recevoir une demande de confirmation au domicile! Donc, non, je ne change pas de mot de passe mais je ne peux donc pas me connecter quand je suis au travail. S'il y a un "truc", pourriez vous m'en faire part?!!! :xmas_wink:

#86 Frédéric D.

• Membres
  • 1 549 messages

Posté 29 décembre 2005 - 01:20

logiquement angee vous possédez un compte avec un identifiant & un mot de passe; ces paramètres sont à utiliser quelque soit le pc & l'endroit où vous vous connectez, ils restent les même
DELPLACE Frédéric

#87 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 29 décembre 2005 - 02:04

:xmas_wink: Je pense que ça a marché!

#88 lapuce1968

• Membres
  • 101 messages

Posté 29 décembre 2005 - 02:41

bonjour

comment faire pour savoir si les messages privés que l'on a envoyés ont été lus par les destinatares?

pour l'instant j'ai une boule grise qui dit que çà a été lu, mais je ne pense pas que ce soit effectivement les destinataires car qd je regarde la date de derniére activité, çà corresponds pas à la date du message mais une date bien antérieure.

heu, je m'exprimes peut être mal, mais j'ai vérifié de façon instantannée les messages envoyés,j'avais un doute pour voir si un de mes messages était bien parti, ils apparaissent immédiatement comme lus... :xmas_sad:

merci de m'aider

sandrine

les donne."
Chevalier de Méré

perçu comme un égal"
L. Von Gruht

#89 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 29 décembre 2005 - 11:46

:xmas_happy: Message lu pour ma part!! :xmas_wink: Réponse sous peu! :xmas_smile:

#90 [Invité][Invité]catherine_*_*

• Guests

Posté 13 avril 2006 - 10:30

Bonsoir, je m'adresse à vous car je n'arrive pas à m'inscrire, en fait j'ai déjà essayer l'an passé, mais je ne me souviens pas de mon mot de passe. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre . Merci Catherine

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet