Aller au contenu

Un souci technique avec le forum ? C'est ici !!!

263 réponses à ce sujet

#31 pétronille67

Cadre formateur

• Membres
  • 764 messages

Posté 22 mars 2005 - 09:27

c'est fou ce qu'on est perdu quand on nous change nos habitudes !!! :P

#32 Cris

• Membres
  • 284 messages

Posté 22 mars 2005 - 09:35

Moi aussi tout est refusé et en plus je ne peux même pas aller sur le t'chat!!!
:blink: ........

#33 pétronille67

Cadre formateur

• Membres
  • 764 messages

Posté 22 mars 2005 - 09:38

Ben oui au fait, il est passé où lui ???
je ne le retrouve pas sur la page ! :blink:

#34 sylviane

• Membres
  • 119 messages

Posté 22 mars 2005 - 09:43

comme pour tout le monde
je ne peux plus mettre mon avatar et meme info pour mon adresse mail
dur dur le changement

#35 Frédéric D.

• Membres
  • 1 549 messages

Posté 22 mars 2005 - 10:55

un tutorial vient d'être mis en place à cette adresse pour mettre en place l'avatar... Merci de le consulter!
DELPLACE Frédéric
Cadre Supérieur de Santé, Bailleul (59)

#36 Isabelle*

• Membres
  • 383 messages

Posté 22 mars 2005 - 11:08

Pascal, le Mar 22 2005, 08:17 PM, dit :

Je ne suis pas expert en technique, loin de là... et Fred D se fera un plaisir de me corriger, mais il me semble que nous avons tous ce message. Je l'ai également et pour autant l'adresse mail n'a pas changé dans le profil et semble valide.

A mon humble, très humble avis, il est urgent de ne rien faire...
<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai pas eu ce message... :angry: Ah mais je sais. Je marche avec la petite pomme . :P :blink:
Isabelle

Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. (Sagesse chinoise)
Ne parlez jamais de vous, ni en bien car on ne vous croirait pas, ni en mal, car on ne vous croirait que trop.(Confucius)

#37 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 23 mars 2005 - 08:43

Ma pomme, à force elle doit être contaminée... parce que j'y ai eu droit à celui-là.
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#38 Mercure

• Membres
  • 489 messages

Posté 24 mars 2005 - 09:23

Pour moi, pas de messages sur le changement de mail.
Pour l'avatar, il suffit d'en choisir un autre, n'est ce pas kakou, une petite 2cv ferait plus infirmière qu'un gros 4X4 qui pue et qui pollue. Puis en plus, çà fait chef de clinique!! :P

Personne a répondu à Pétronille? Ou est passé ce tchat que je puisse me moquer de kakou en direct. :D
Mercure.

#39 Frédéric D.

• Membres
  • 1 549 messages

Posté 24 mars 2005 - 10:17

Mercure, le Mar 24 2005, 09:23 AM, dit :

Pour moi, pas de messages sur le changement de mail.
Pour l'avatar, il suffit d'en choisir un autre, n'est ce pas kakou, une petite 2cv ferait plus infirmière qu'un gros 4X4 qui pue et qui pollue. Puis en plus, çà fait chef de clinique!! :P

Personne a répondu à Pétronille? Ou est passé ce tchat que je puisse me moquer de kakou en direct.  :D
<{POST_SNAPBACK}>

hello mercure, la réponse à Pétronille se trouve ici :D
DELPLACE Frédéric

#40 [Invité]Guest_MBW_*_*

• Guests

Posté 24 mars 2005 - 02:59

[Problème... je suis devenue invitée alors que je suis inscrite depuis très longtemps... comment "me retrouver" ??

#41 Frédéric D.

• Membres
  • 1 549 messages

Posté 24 mars 2005 - 03:07

Guest_MBW_*, le Mar 24 2005, 02:59 PM, dit :

[Problème... je suis devenue invitée alors que je suis inscrite depuis très longtemps... comment "me retrouver" ??
<{POST_SNAPBACK}>

vous pouvez réutiliser votre identifiant et votre mot de passe utilisés lors de la 1ere insciption; si on ne vous retrouve pas c'est que le cookie a changé!
DELPLACE Frédéric

#42 Frédéric D.

• Membres
  • 1 549 messages

Posté 29 mars 2005 - 11:13

il semblerait que la tempête soit passée :D
DELPLACE Frédéric

#43 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 29 mars 2005 - 06:34

Frédéric D., le Mar 24 2005, 03:07 PM, dit :

... si on ne vous retrouve pas c'est que le cookie a changé!
<{POST_SNAPBACK}>
On se croirait dans Alice au pays des merveilles... cookie ? champignon ? :D
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#44 pimprenelle2

• Membres
  • 532 messages

Posté 10 avril 2005 - 04:21

Frédéric D., le Mar 22 2005, 09:13 AM, dit :

Bonjour à tous,

ce post vous permet d'expliquer toutes les difficultés que vous rencontrez lors de l'utilisation de ce nouveau forum; ne faites pas de nouveau message mais postez les ici à la suite! je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Bon surf sur notre nouveau forum!
<{POST_SNAPBACK}>
Depuis que j'ai cliqué sur "firefox" et l'ai installé sur mon ordi, je n'ai que des problèmes. Je suis novice en informatique, comment le désinstaller?
Merci pour l'aide technique!!!!!!!!!AU SECOURS!!!

#45 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 11 avril 2005 - 07:22

pimprenelle2,
quels problèmes rencontres-tu? il ne merite peut être pas l'elimination pur et simple.
en ce qui me concerne, je l'ai installé hier et pour l'instant tout marche bien.
si réellement tu veux l'eliminer,
tu cliques sur "démarrer",
puis sur "panneau de configuration", puis sur "ajout/suppression de programmes"
tu recherches le programmes que tu veux eliminer"mozilla firefox"
tu cliques dessus, et tu fais "supprimer"(ceci avec windows xp) mais je pense que c'est à peu prêt pareil pour tous les ordi. j'espère avoir pu t'aider. à bientôt.
"N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... Et tu seras heureux." Epictète

"La pierre n'a point d'autre espoir que d'être pierre mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A de Saint Exupéry

#46 Frédéric D.

• Membres
  • 1 549 messages

Posté 11 avril 2005 - 08:44

pimprenelle2, le Apr 10 2005, 04:21 PM, dit :

Depuis que j'ai cliqué sur "firefox" et l'ai installé sur mon ordi, je n'ai que des problèmes. Je suis novice en informatique, comment le désinstaller?
Merci pour l'aide technique!!!!!!!!!AU SECOURS!!!
<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour votre aide Mounka....

que se passe t-il Pimprenelle2??
DELPLACE Frédéric

#47 Mercure

• Membres
  • 489 messages

Posté 12 avril 2005 - 07:13

Moi, je craque de plus en plus pour ce navigateur... :blink: :angry:

D'autres infos ici: L'internaute:
Mercure.

#48 [Invité]Guest_*

• Guests

Posté 30 juillet 2005 - 07:06

Frédéric D., le Mar 29 2005, 11:13 AM, dit :

il semblerait que la tempête soit passée :D
<{POST_SNAPBACK}>
ben je sais pas, si elle est complètement passée...depuis plusieurs jours j'essaie de me connecter avec mon pseudo (filipine) et j'ai le même message qaue celui cité précedemment (changer d'adresse e-mail de suite etc...) !!! je me connecte avec mon pseudo et quand je veux envoyer un MP, pas possible...comment je dois faire ?
flipine

#49 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 08 août 2005 - 05:57

<_< je viens de découvrir cette rubrique qui correspond au souci que j'avais de trouver une petite image autrement appelée "avatar"! J'ai fait tout ce qu'il fallait en suivant bien les instructions mais je ne comprends rien quand c'est écrit : Saisir une URL vers une image d'avatar sur le web"!! Pour moi c'est du chinois!! :lol:
Donc je n'ai rien compris alors je n'ai pas pu le valider. De plus j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de choix alors que j'en voie pleins de différentes à chaque personne qui écrit.
Il va sans dire que je ne suis pas douée en informatique mais j'apprends vite!! :rolleyes:

#50 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 08 août 2005 - 05:58

:rolleyes: mille excuses, ça a marché!!

#51 cyrene

• Membres
  • 31 messages

Posté 29 octobre 2005 - 09:10

Bonjour j'ai le message suivant sur ma boite de contrôle/ :(

AVERTISSEMENT DE L'EMAIL

Votre email a été changé parce qu'il était utilisé par un autre compte. Cela veut dire que tout les mails n'iront pas à votre boite à email actuel - cela pourrait inclure les notifcations du mot de passe perdu, etc.
S'IL VOUS PLAÎT changez immédiatement votre adresse d'email.

que dois-je faire? des utilisateurs du forum m'ont envoyé des messages que j'ai reçu normalement depuis que ce message est affiché§
La seule incertitude est: est-ce que je les reçois tous?? :rolleyes: ,

je n'ai pas vraiment envie de changer d'adreese e-mail si tout fonctionne malgré tout ;)

merci de m'éclairer B)

#52 Pascal

• Membres
  • 24 301 messages

Posté 29 octobre 2005 - 12:44

Bonjour Cyrene,

Ne faites rien , continuer de surfer sans souci, tous vos messages arrivent soyez en sure!
Il s'agit d'un bug sans conséquence que Fred D vous expliquerait mieux que moi...
Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

#53 elise76

• Membres
  • 40 messages

Posté 29 octobre 2005 - 01:13

bonjour,

Moi par contre j'envoie des messages en MP et je ne recois jamais de réponse?

Est ce que les personnes ne repondent pas ou les messages ne passent pas?

Comment le savoir?

Bon week end

#54 Pascal

• Membres
  • 24 301 messages

Posté 29 octobre 2005 - 01:14

adressez moi en un pour voir... :)
Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

#55 Isabelle*

• Membres
  • 383 messages

Posté 07 novembre 2005 - 09:21

Bonsoir

Petit problème avec l'avatar. Dans un premier temps, il a disparu. J'ai donc remis une adresse avec l'avatar correspondant mais apparement la taille n'est pas bonne :( Un peu déformé le chat tout de même... J'ai besoin d'un peu d'aide. Merci
Isabelle

Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. (Sagesse chinoise)
Ne parlez jamais de vous, ni en bien car on ne vous croirait pas, ni en mal, car on ne vous croirait que trop.(Confucius)

#56 lapuce1968

• Membres
  • 101 messages

Posté 07 novembre 2005 - 09:42

Isabelle*, le Nov 7 2005, 09:21 PM, dit :

Bonsoir

Petit problème avec l'avatar. Dans un premier temps, il a disparu. J'ai donc remis une adresse avec l'avatar correspondant mais apparement la taille n'est pas bonne  :( Un peu déformé le chat tout de même... J'ai besoin d'un peu d'aide. Merci
<{POST_SNAPBACK}>

j'ai le même probléme avec le mien d'avatar....

moi aussi j'ai besoin d'aide svp!

et comment on fait pour avoir aussi une image animée en guise de signature, en plus de l'image sous le pseudo? comme kaki je crois...

merci

sandrine
"Il faut recevoir les choses avec le même esprit qu'on
les donne."
Chevalier de Méré

"Si vous êtes perçu comme compétent et capable, vous serez
perçu comme un égal"
L. Von Gruht

mon avatar vient de http://www.sitanous.com/chezjasmine/dolls_...ub/sayclub.html

#57 Frédéric D.

• Membres
  • 1 549 messages

Posté 07 novembre 2005 - 11:06

pb résolu??

pour la signature vous mettez le lien de l'image animée dans la balise [img] dans la rubrique signature

ce qui donne sans le *

[img]http://www.adresseimage.com[*/img]
DELPLACE Frédéric

#58 lapuce1968

• Membres
  • 101 messages

Posté 08 novembre 2005 - 08:40

Frédéric D., le Nov 7 2005, 11:06 PM, dit :

pb résolu??

pour la signature vous mettez le lien de l'image animée dans la balise [img] dans la rubrique signature

ce qui donne sans le *

[img]http://www.adresseimage.com[*/img]
<{POST_SNAPBACK}>

yes!!!!!!!

merci çà marche!

et pour l'image déformée, je fais quoi?
je l'utilise sur un autre forum et là elle est correcte... :rolleyes:
les donne."
Chevalier de Méré

perçu comme un égal"
L. Von Gruht

mon avatar vient de http://www.sitanous.com/chezjasmine/dolls_...ub/sayclub.html

#59 Isabelle*

• Membres
  • 383 messages

Posté 09 novembre 2005 - 10:38

Bonsoir

Pas d'aide pour faire perdre quelques kilos à mon chat ?? :( Pas tellement envie de changer d'avatar... Helppppppp meeeeee, please. ;)
Isabelle

#60 lapuce1968

• Membres
  • 101 messages

Posté 09 novembre 2005 - 10:41

Isabelle*, le Nov 9 2005, 10:38 PM, dit :

Bonsoir

Pas d'aide pour faire perdre quelques kilos à mon chat ??  :( Pas tellement envie de changer d'avatar... Helppppppp meeeeee, please. ;)
<{POST_SNAPBACK}>

bonsoir

ma doll a le même probléme.... je vais essayer de la mettre au régime , et redimensionner l'image pour voir si je retrouve l'adresse du site sur laquelle elle est hébergée.

on se tient au courrant
les donne."
Chevalier de Méré

perçu comme un égal"
L. Von Gruht

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet