Accès direct
Rechercher dans le forum

Un souci technique avec le forum ? C'est ici !!!
Posté 22 mars 2005 - 08:13
ce post vous permet d'expliquer toutes les difficultés que vous rencontrez lors de l'utilisation de ce nouveau forum; ne faites pas de nouveau message mais postez les ici à la suite! je vous répondrai dans les plus brefs délais.
Bon surf sur notre nouveau forum!
Cadre Supérieur de Santé, Bailleul (59)
Posté 22 mars 2005 - 08:45
merci pour les doigts croisés ca va être plus dur pour pianoter sur le clavier!!!
"que chacun s'efforce, dans le milieu où il se trouve de témoigner à l'autre une véritable humanité.C'est de cela que dépend l'avenir de l'homme" Albert Schweitzer
Posté 22 mars 2005 - 09:20
kakou, le Mar 22 2005, 08:45 AM, dit :
merci pour les doigts croisés ca va être plus dur pour pianoter sur le clavier!!!
<{POST_SNAPBACK}>
Pourriez vous m'indiquer l'adresse de votre avatar, je vais vous le mettre en place!! Qt à taper les doigts croisés sur le clavier, rassurez vous je suis plein de ressource!!! :D
Posté 22 mars 2005 - 09:33
je peux pas le mettre en fichier non plus

"que chacun s'efforce, dans le milieu où il se trouve de témoigner à l'autre une véritable humanité.C'est de cela que dépend l'avenir de l'homme" Albert Schweitzer
Posté 22 mars 2005 - 09:38
kakou, le Mar 22 2005, 09:33 AM, dit :
je peux pas le mettre en fichier non plus

<{POST_SNAPBACK}>
vous pouvez me l'envoyer par mail, je vais vous l'héberger comme ça plus de soucis!
Posté 22 mars 2005 - 10:27
jeannely, le Mar 22 2005, 10:06 AM, dit :

<{POST_SNAPBACK}>
Pour votre avatar merci de m'indiquer son adresse internet (son url) pour que je puisse le mettre en place
Qt à ce message d'erreur concernant votre adresse mail, je ne comprends pas trop de quoi vous parlez? pourriez vous me le copier/coller ici dans ce topic!
Merci
Posté 22 mars 2005 - 12:05
Mercure, le Mar 22 2005, 11:54 AM, dit :
houla où voyez vous ça mercure??

Posté 22 mars 2005 - 01:37
Mercure, le Mar 22 2005, 01:09 PM, dit :
En bas de chaque chapitre (bla bla etc) avec dossiers en couleur rouge ou mauve.
<{POST_SNAPBACK}>
alors le sujet ouvert est un sujet qui présente moins d'intérêt (donc moins de consultation par les membres et moins de réponse) qu'un sujet chaud qui a contrario présente plus de réponses et consultation des membres??
C'est assez clair Mercure?
Posté 22 mars 2005 - 02:08
Mercure, le Mar 22 2005, 01:59 PM, dit :
<{POST_SNAPBACK}>
oui en effet bcp de paramètre à régler... et de la traduction à faire! :D
Posté 22 mars 2005 - 05:25
Comment cela pourrait-il être possible ? je l'utilise depuis plusieurs années !!
Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.
N. Bonaparte
Posté 22 mars 2005 - 06:02
bizarre ce truc...je vous envoie un message test à tous les 2... merci de me répondre!
Posté 22 mars 2005 - 06:56
kaki, le Mar 22 2005, 06:47 PM, dit :

mail changé mais ai je bien fait? CAR SI CE N'EST PAS UNE DEMANDE DU SITE ALORS DE QUI?
<{POST_SNAPBACK}>
qq'un pourrait il me copier le message reçu à ce propos! malgré tous les tests que j'ai effectué jamais je n'ai eu cette requête?????????,
Ce message est en français ou anglais???????? à quel moment précis arrive t-il???? pourriez vous me donner d'avantrage de précisions car là je sèche...

Merci pour votre collaboration! :D
Posté 22 mars 2005 - 07:01
Maintenat il est vrai que je ne suis pas une pro de l'informatique.
Posté 22 mars 2005 - 07:03
clara, le Mar 22 2005, 07:01 PM, dit :
Maintenat il est vrai que je ne suis pas une pro de l'informatique.
<{POST_SNAPBACK}>
donnez moi l'adresse de l'avatar que vous désirez installer... je m'en charge!
Posté 22 mars 2005 - 07:19
Frédéric D., le Mar 22 2005, 08:03 PM, dit :
<{POST_SNAPBACK}>
Posté 22 mars 2005 - 07:57
S'IL VOUS PLAÎT changez immédiatement votre adresse d'email.
cela aurait été bien de nous prévenir de cette modification, depuis hier, j'essaie de venir sur le site, en vain !
l'amélioration est une très bonne chose mais je suis vieille et raleurse, je n'aime pas être mise devant le fait accompli !

Posté 22 mars 2005 - 08:13
Récapitulatif de votre compte
AVERTISSEMENT DE L'EMAIL
Votre email a été changé parce qu'il était utilisé par un autre compte. Cela veut dire que tout les mails n'iront pas à votre boite à email actuel - cela pourrait inclure les notifcations du mot de passe perdu, etc.
S'IL VOUS PLAÎT changez immédiatement votre adresse d'email.
Fichier(s) joint(s) récent(s)
Aucun fichier joint à afficher.
Récapitulatif de votre compteAdresse email jeannely@wanadoo.fr
Messages 11
Inscrit
Bon voila ce qui s'affiche quand je clique sur "mes controles", quand à mon avatar, il est enregistré sur mon ordi mais sans le lien, je vais le rechercher,. En attendant, bon courage à vous !
Posté 22 mars 2005 - 08:17
A mon humble, très humble avis, il est urgent de ne rien faire...
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)
Posté 22 mars 2005 - 08:47
"AVERTISSEMENT DE L'EMAIL
Votre email a été changé parce qu'il était utilisé par un autre compte. Cela veut dire que tout les mails n'iront pas à votre boite à email actuel - cela pourrait inclure les notifcations du mot de passe perdu, etc.
S'IL VOUS PLAÎT changez immédiatement votre adresse d'email."
Que doit-on faire ?
Merci

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.
Préparez le concours

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations
Répondre à ce sujet