Aller au contenu

Un souci technique avec le forum ? C'est ici !!!

263 réponses à ce sujet

#1 Frédéric D.

• Membres
  • 1 549 messages

Posté 22 mars 2005 - 08:13

Bonjour à tous,

ce post vous permet d'expliquer toutes les difficultés que vous rencontrez lors de l'utilisation de ce nouveau forum; ne faites pas de nouveau message mais postez les ici à la suite! je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Bon surf sur notre nouveau forum!
DELPLACE Frédéric
Cadre Supérieur de Santé, Bailleul (59)

#2 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 22 mars 2005 - 08:45

et bien qd je vx mettre mon avatar il me dit erreur du unloaed un truc ds le genre..;les photos marchaient avant...
merci pour les doigts croisés ca va être plus dur pour pianoter sur le clavier!!!
Kakou
"que chacun s'efforce, dans le milieu où il se trouve de témoigner à l'autre une véritable humanité.C'est de cela que dépend l'avenir de l'homme" Albert Schweitzer

#3 Frédéric D.

• Membres
  • 1 549 messages

Posté 22 mars 2005 - 09:20

kakou, le Mar 22 2005, 08:45 AM, dit :

et bien qd je vx mettre mon avatar il me dit erreur du unloaed un truc ds le genre..;les photos marchaient avant...
merci pour les doigts croisés ca va être plus dur pour pianoter sur le clavier!!!
<{POST_SNAPBACK}>

Pourriez vous m'indiquer l'adresse de votre avatar, je vais vous le mettre en place!! Qt à taper les doigts croisés sur le clavier, rassurez vous je suis plein de ressource!!! :D
DELPLACE Frédéric

#4 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 22 mars 2005 - 09:33

ben c'est sur mon ordi ds mes images!!!! en fait c'est la photo du 4*4 touareg chez volkswagen.fr!!
je peux pas le mettre en fichier non plus :blink:
Kakou
"que chacun s'efforce, dans le milieu où il se trouve de témoigner à l'autre une véritable humanité.C'est de cela que dépend l'avenir de l'homme" Albert Schweitzer

#5 Frédéric D.

• Membres
  • 1 549 messages

Posté 22 mars 2005 - 09:38

kakou, le Mar 22 2005, 09:33 AM, dit :

ben c'est sur mon ordi ds mes images!!!! en fait c'est la photo du 4*4 touareg chez volkswagen.fr!!
je peux pas le mettre en fichier non plus :blink:
<{POST_SNAPBACK}>

vous pouvez me l'envoyer par mail, je vais vous l'héberger comme ça plus de soucis!
DELPLACE Frédéric

#6 jeannely

• Membres
  • 24 messages

Posté 22 mars 2005 - 10:06

comme Kakou, impossible de mettre mon avatar :angry: et en plus , j'ai un message m'informant qu'il faut que je change mon adresse email, elle est soit disant déjà prise bizarre, et je ne veux pas changer :blink:

#7 Frédéric D.

• Membres
  • 1 549 messages

Posté 22 mars 2005 - 10:27

jeannely, le Mar 22 2005, 10:06 AM, dit :

comme Kakou, impossible de mettre mon avatar :angry: et en plus , j'ai un message m'informant qu'il faut que je change mon adresse email, elle est soit disant déjà prise bizarre, et je ne veux pas changer :blink:
<{POST_SNAPBACK}>

Pour votre avatar merci de m'indiquer son adresse internet (son url) pour que je puisse le mettre en place

Qt à ce message d'erreur concernant votre adresse mail, je ne comprends pas trop de quoi vous parlez? pourriez vous me le copier/coller ici dans ce topic!

Merci
DELPLACE Frédéric

#8 Mercure

• Membres
  • 489 messages

Posté 22 mars 2005 - 11:54

Salut Fred, quelles différences entre sujets ouverts et sujets chauds? :blink:
Mercure.

#9 Frédéric D.

• Membres
  • 1 549 messages

Posté 22 mars 2005 - 12:05

Mercure, le Mar 22 2005, 11:54 AM, dit :

Salut Fred, quelles différences entre sujets ouverts et sujets chauds? :blink:
<{POST_SNAPBACK}>

houla où voyez vous ça mercure?? :angry:
DELPLACE Frédéric

#10 Mercure

• Membres
  • 489 messages

Posté 22 mars 2005 - 01:09

Pas de confusion, Fred, je suis bien sur un site de santé.. ;)

En bas de chaque chapitre (bla bla etc) avec dossiers en couleur rouge ou mauve.
Mercure.

#11 Frédéric D.

• Membres
  • 1 549 messages

Posté 22 mars 2005 - 01:37

Mercure, le Mar 22 2005, 01:09 PM, dit :

Pas de confusion, Fred, je suis bien sur un site de santé.. ;)

En bas de chaque chapitre (bla bla etc) avec dossiers en couleur rouge ou mauve.
<{POST_SNAPBACK}>

alors le sujet ouvert est un sujet qui présente moins d'intérêt (donc moins de consultation par les membres et moins de réponse) qu'un sujet chaud qui a contrario présente plus de réponses et consultation des membres??

C'est assez clair Mercure?
DELPLACE Frédéric

#12 Mercure

• Membres
  • 489 messages

Posté 22 mars 2005 - 01:59

Oui merci, beaucoup de travail en perspective avec l'ouverture de ce nouveau forum? (que je trouve très aéré et très sympa au premier abord.)
Mercure.

#13 Frédéric D.

• Membres
  • 1 549 messages

Posté 22 mars 2005 - 02:08

Mercure, le Mar 22 2005, 01:59 PM, dit :

Oui merci, beaucoup de travail en perspective avec l'ouverture de ce nouveau forum? (que je trouve très aéré et très sympa au premier abord.)
<{POST_SNAPBACK}>

oui en effet bcp de paramètre à régler... et de la traduction à faire! :D
DELPLACE Frédéric

#14 jipekam

• Membres
  • 235 messages

Posté 22 mars 2005 - 05:25

Mon panneau de controle m'invite à changer d'email car celui ci serait utilisé par quelqun d'autre ?!!

Comment cela pourrait-il être possible ? je l'utilise depuis plusieurs années !!
Cadre de santé, EHPAD

Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.
N. Bonaparte

#15 watson

• Membres
  • 37 messages

Posté 22 mars 2005 - 05:37

Idem pour moi !!! Que doit-on faire pour s'assurer que nous recevrons bien les messages qui nous seraient adressés par l'intermédiaire de ce forum ?
merci
Watson
Watson "Penser en homme d'action et agir en homme de pensée" BERGSON

#16 Frédéric D.

• Membres
  • 1 549 messages

Posté 22 mars 2005 - 06:02

merci de répondre au post déjà en place sinon je ne vais plus m'y retrouver!! Je combine vos messages avec le post en question!

bizarre ce truc...je vous envoie un message test à tous les 2... merci de me répondre!
DELPLACE Frédéric

#17 Frédéric D.

• Membres
  • 1 549 messages

Posté 22 mars 2005 - 06:06

vous êtes tous les 2 en adresse mail privé.... veuillez vérifier vos profil! je pense que le soucis vient de là!
DELPLACE Frédéric

#18 kaki

• Membres
  • 300 messages

Posté 22 mars 2005 - 06:47

bonsoir, moi aussi je découvre le nouveau forum et moi aussi je suis conviée pour changer de mail car quelqu'un l'utilisait à mon insu :blink: :angry:
mail changé mais ai je bien fait? CAR SI CE N'EST PAS UNE DEMANDE DU SITE ALORS DE QUI?
Cadre de santé infirmier (47)

#19 Frédéric D.

• Membres
  • 1 549 messages

Posté 22 mars 2005 - 06:56

kaki, le Mar 22 2005, 06:47 PM, dit :

bonsoir, moi aussi je découvre le nouveau forum et moi aussi je suis conviée pour changer de mail car quelqu'un l'utilisait à mon insu :blink:  :angry:
mail changé mais ai je bien fait? CAR SI CE N'EST PAS UNE DEMANDE DU SITE ALORS DE QUI?
<{POST_SNAPBACK}>

qq'un pourrait il me copier le message reçu à ce propos! malgré tous les tests que j'ai effectué jamais je n'ai eu cette requête?????????,

Ce message est en français ou anglais???????? à quel moment précis arrive t-il???? pourriez vous me donner d'avantrage de précisions car là je sèche... :blink:

Merci pour votre collaboration! :D
DELPLACE Frédéric

#20 clara

• Membres
  • 255 messages

Posté 22 mars 2005 - 07:01

Oui moi aussi: je dois changer d'adresse e mail et mon avatar ne s'affiche plus malgré que je fais tout ce qu'on me dit de faire, je suis consternée. Même quand j'essaye d'en trouver un autre!!!!????
Maintenat il est vrai que je ne suis pas une pro de l'informatique.

#21 Frédéric D.

• Membres
  • 1 549 messages

Posté 22 mars 2005 - 07:03

clara, le Mar 22 2005, 07:01 PM, dit :

Oui moi aussi: je dois changer d'adresse e mail et mon avatar ne s'affiche plus malgré que je fais tout ce qu'on me dit de faire, je suis consternée. Même quand j'essaye d'en trouver un autre!!!!????
Maintenat il est vrai que je ne suis pas une pro de l'informatique.
<{POST_SNAPBACK}>

donnez moi l'adresse de l'avatar que vous désirez installer... je m'en charge!
DELPLACE Frédéric

#22 clara

• Membres
  • 255 messages

Posté 22 mars 2005 - 07:19

Frédéric D., le Mar 22 2005, 08:03 PM, dit :

donnez moi l'adresse de l'avatar que vous désirez installer... je m'en charge!
<{POST_SNAPBACK}>
l'avatar que j'ai trouvé: 050118224018_51gif, je ne sais pas si c'est ça que tu veux?

#23 kaki

• Membres
  • 300 messages

Posté 22 mars 2005 - 07:19

le message s'affiche en français à la toute première connexion; après impossible de retrouver ce message!! désolé je peux pas faire de copier coller
Cadre de santé infirmier (47)

#24 pétronille67

Cadre formateur

• Membres
  • 764 messages

Posté 22 mars 2005 - 07:57

voici ce qui est noté pour un grand nombre d'entre nous : Votre email a été changé parce qu'il était utilisé par un autre compte. Cela veut dire que tout les mails n'iront pas à votre boite à email actuel - cela pourrait inclure les notifcations du mot de passe perdu, etc.
S'IL VOUS PLAÎT changez immédiatement votre adresse d'email.

cela aurait été bien de nous prévenir de cette modification, depuis hier, j'essaie de venir sur le site, en vain !

l'amélioration est une très bonne chose mais je suis vieille et raleurse, je n'aime pas être mise devant le fait accompli ! :blink:

#25 jeannely

• Membres
  • 24 messages

Posté 22 mars 2005 - 08:13

Bienvenue sur votre panneau de contrôle
Récapitulatif de votre compte
AVERTISSEMENT DE L'EMAIL

Votre email a été changé parce qu'il était utilisé par un autre compte. Cela veut dire que tout les mails n'iront pas à votre boite à email actuel - cela pourrait inclure les notifcations du mot de passe perdu, etc.
S'IL VOUS PLAÎT changez immédiatement votre adresse d'email.
Fichier(s) joint(s) récent(s)

Aucun fichier joint à afficher.

Récapitulatif de votre compteAdresse email jeannely@wanadoo.fr
Messages 11
Inscrit

Bon voila ce qui s'affiche quand je clique sur "mes controles", quand à mon avatar, il est enregistré sur mon ordi mais sans le lien, je vais le rechercher,. En attendant, bon courage à vous !

#26 Pascal

• Membres
  • 24 301 messages

Posté 22 mars 2005 - 08:17

Je ne suis pas expert en technique, loin de là... et Fred D se fera un plaisir de me corriger, mais il me semble que nous avons tous ce message. Je l'ai également et pour autant l'adresse mail n'a pas changé dans le profil et semble valide.

A mon humble, très humble avis, il est urgent de ne rien faire...
Pascal Becker
Cadre Supérieur de Santé
IFSI Lionnois (54)

#27 Rachel

• Membres
  • 224 messages

Posté 22 mars 2005 - 08:26

HOUP LA, j'ai été surprise, le forum est tout bouleversifié...
Je suis perdue :lol:

#28 watson

• Membres
  • 37 messages

Posté 22 mars 2005 - 08:47

Voici le message qui s'affiche pour nous prévenir de changer d'adresse :

"AVERTISSEMENT DE L'EMAIL

Votre email a été changé parce qu'il était utilisé par un autre compte. Cela veut dire que tout les mails n'iront pas à votre boite à email actuel - cela pourrait inclure les notifcations du mot de passe perdu, etc.
S'IL VOUS PLAÎT changez immédiatement votre adresse d'email."

Que doit-on faire ?
Merci
Watson "Penser en homme d'action et agir en homme de pensée" BERGSON

#29 Rachel

• Membres
  • 224 messages

Posté 22 mars 2005 - 08:50

Moi je n'arrive pas à remettre mon avatar de Minnie!!! :(
Pour ce soir, je suis trop fatiguèe, je repasse demain :blink:

#30 lysanx

• Membres
  • 2 messages

Posté 22 mars 2005 - 09:22

Aïe Aïe Aïe....Même message que ts les autres pour le changement d'adresse...Et bête et disciplinée, je l'ai modifiée.... Pour mon avatar qui se trouve sur mon PC, il est refusé :( ...HELP!!! :blink:

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet