Aller au contenu

Un souci technique avec le forum ? C'est ici !!!

263 réponses à ce sujet

#241 slk1730

• Membres
  • 268 messages

Posté 26 juillet 2012 - 05:18

nul en informatique c'est quoi un navigateur :rolleyes:

#242 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 27 juillet 2012 - 11:24

Quelques uns : google chrome, safari, Internet exploreur, Mozilla firefox... :wink: Quelques fois il est possible de rencontrer des problèmes d'affichage sur certains sites selon le navigateur utilisé.
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#243 slk1730

• Membres
  • 268 messages

Posté 27 juillet 2012 - 07:09

oups!! je dormirai moins bête ce soir :smile:

#244 Pascale

• Membres
  • 757 messages

Posté 07 août 2012 - 03:17

j'ai voulu repondre au sujet "choisir un directeru de mémoire" on me repond que je ne suis pas autorisée à repondre à ce sujer????
Pascale Dartois

#245 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 08 août 2012 - 10:42

Voici ce que j'obtiens quand je veux poster à mon tour...

Citation

Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

[#20310] Votre clé de sécurité, utilisée pour vérifier que vous postez le sujet, ne correspondait pas avec celle soumise. Veuillez revenir en arrière, recharger le formulaire, et réessayer.

Données du message sauvegardées !

Les données du message suivant ont été sauvegardées. Dans certains cas, en utilisant le bouton "précédent" du navigateur internet cela efface les champs du formulaire il en résulte une perte de toutes données non sauvegardées. Vous pouvez sélectionner tout le texte dans la boîte ci-dessous et le copier avant de revenir en arrière.

Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#246 Isabelle G.

• Modérateur
  • 1 343 messages

Posté 09 août 2012 - 09:32

ca a marché pour moi ce soir
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

#247 slk1730

• Membres
  • 268 messages

Posté 08 octobre 2012 - 06:37

bonsoir comment je fais pour changer un mot de passe plus simple que ce que j'ai reçu par mail
merci

#248 slk1730

• Membres
  • 268 messages

Posté 12 octobre 2012 - 04:58

mais personne ne me répond, :unsure:

#249 Isabelle G.

• Modérateur
  • 1 343 messages

Posté 12 octobre 2012 - 05:50

Bonsoir,
Il vous suffit d'aller sur votre profil (en haut a droite de la page), vous cliquez sur "mes paramètres" et choisissez "mon email et mon mot de passe" . :rolleyes:

#250 emi0512

• Membres
  • 8 messages

Posté 16 novembre 2012 - 07:47

Bonjour

j'ai voulu répondre à un message privé ce soir et je ne suis pas certaine qu'il est était bien envoyé..ce n'est pas la première fois que cela m'arrive . le serveur m'indiquait un problème de clé de sécurité.
Pourriez-vous faire quelque chose. Merci!!

bonne soirée

#251 Isabelle G.

• Modérateur
  • 1 343 messages

Posté 16 novembre 2012 - 08:42

Bonsoir,
Je fais remonter le problème, pas de problème :tongue:

#252 [Invité]Hodrey_*

• Guests

Posté 19 novembre 2012 - 11:33

Merci de ces retours je transfère au service technique :smile:

#253 [Invité]Hodrey_*

• Guests

Posté 29 novembre 2012 - 02:31

Bonjour,

le service technique m'envoie la réponse au sujet de vos mp :

"2 possibilités pour qu'une clé de sécurité s'ouvre :
- plusieurs onglets de message privé sont ouverts ou plusieurs onglets avec des formulaires en général sont ouverts en même temps. Seule la dernière page affichée est alors considérée comme un formulaire valide, et les autres peuvent provoquer ce type d'erreur.
- ou le formulaire est laissé longtemps ouvert avant d'envoyer le mp."
En espérant que cela vous soit utile. N'hésitez pas si vous rencontrez d'autres soucis.
Bonne journée !

#254 pepit38

• Membres
  • 77 messages

Posté 06 mars 2013 - 11:13

bonjour je souhaiter retrouver un post sur les sujets aux epreuves d'admissibilités 2013 or je ne trouve rien, je me suis donc dit que j'allais en commencer un, mais lorsque je suis dans cette partie du forum, c'est a dire concours d'entree en IFCS, il est inscrit que je ne peut commencer de sujet...comment faire???
merci d'avance

#255 vero76

• Membres
  • 20 messages

Posté 15 avril 2013 - 04:54

Bonjour,

Je suis dans le même cas que pepit 38, je recherche le poste sujet concours 2013 existant, mais depuis 15 jours je suis à sa recherche, par tous les moyens, filtres, est-ce un bug informatique, les spammers ont-il eu raison de lui :wacko: ?
merci d'avance

#256 Isabelle G.

• Modérateur
  • 1 343 messages

Posté 15 avril 2013 - 09:49

Bonsoir,
J'ai cherché un post portant ce titre mais je n'ai trouvé qu'un post initié par ninalulu ?

#257 vero76

• Membres
  • 20 messages

Posté 16 avril 2013 - 05:32

Bonjour,
merci pour votre réponse, mais ce n'est pas celui là. J'ai posté dans sujets de concours 2013, malheureusment, je ne sais plus qui l'avait démarré :sleep:

#258 pepit38

• Membres
  • 77 messages

Posté 17 juin 2013 - 04:43

est il possible de supprimer un sujet auquel personne n'a répondu?
merci d'avance, je ne vois pas comment faire...

#259 Isabelle G.

• Modérateur
  • 1 343 messages

Posté 17 juin 2013 - 05:13

Voir le messagepepit38, le 17 juin 2013 - 04:43 , dit :

est il possible de supprimer un sujet auquel personne n'a répondu?
merci d'avance, je ne vois pas comment faire...
bonjour,
de quel sujet parlez vous?
sinon, il est possible d'effacer son message mais pas de supprimer totalement le post (sauf pour les modérateurs)

#260 pepit38

• Membres
  • 77 messages

Posté 17 juin 2013 - 07:36

il s'agit de mon post chu de grenoble ou IFCS du vinatier auquel personne n'a repondu, je n'en vois donc plus l'interet sachant que j'ai effectué mon choix...il serait donc interressant de le supprimer afin de ne pas encombrer le forum...

#261 Rexton

• Membres
  • 33 messages

Posté 15 novembre 2013 - 10:27

Bonjour,

Mes derniers post n'apparaissent pas . Il y a 'il une modération avant parution?

Cordialement

#262 Isabelle G.

• Modérateur
  • 1 343 messages

Posté 17 novembre 2013 - 12:30

Bonjour,
Non la modération se fait à postériori;
Je vois vos 3 derniers posts. Peut être n'aviez vous pas "rafraichi" votre page?

#263 Rexton

• Membres
  • 33 messages

Posté 29 août 2015 - 10:19

bonjour,

c'est une horreur d'ecrire sur le forum car il faut taper 15 fois une lettre pour qu'elle apparaisse ! avez-vous le même soucis?

ex sans rectification: c'st unhrrucrire su le orum ca il faut taper 15 fos unelette pouq'eleapprase avez-vouslemême oucis?

merci

#264 paulineboigne

• Membres
  • 6 messages

Posté 23 novembre 2019 - 04:54

Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle FLORA BOIGNE. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Csurassu@gmail.com

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet