Vous avez posté un message et un administrateur l'a délocalisé dans une autre rubrique. Comment le retrouver ?
Lorsque vous êtes devant l'index du forum, juste au dessus en haut à droite, cliquez sur "Voir ses messages". S'afficheront ainsi la totalité des messages que vous avez écrit depuis votre inscription sur le site.
Cela facilitera votre recherche.
Pour bénéficier de cette fonction, il est nécessaire d'être inscrit.
Accès direct
Rechercher dans le forum

Retrouver un message déplacé
Débuté par Charlaine, déc. 22 2004 12:07
5 réponses à ce sujet
Posté 23 mars 2006 - 01:20
Charlaine, le Dec 22 2004, 12:07 AM, dit :
Lorsque vous êtes devant l'index du forum, juste au dessus en haut à droite, cliquez sur "Voir ses messages". S'afficheront ainsi la totalité des messages que vous avez écrit depuis votre inscription sur le site.
J'ai l'impression que la fonctionalité "voir tous les messages postés par ce membre" ait été supprimée depuis la nouvelle configuration du forum.

ou alors je n'ai pas encore découvert comment procéder?
c'est quand même sympa, les nouveaux icones, les couleurs, tout ca... c'est le printemps, chouette!
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Posté 23 mars 2006 - 05:37
Charlaine, le Mar 23 2006, 05:30 PM, dit :

ok, merci Charlaine!
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Posté 15 décembre 2020 - 08:39
Bonjour à tous,
jai une petite question à poser concernat lutilisation du forum.
en fait jaimerai savoir si il y aune rubrique ou on peut retrouver tous les messages uqon a écrit.En effet javis écris un nouveau message pour montrer les photos de mon nouveau petit mais impossible de le retrouver jai oublié de noter le titre je lai fais avant de partir en vacances un epu vite et du coup je narrive plus à le retrouver.Je ne peux donc pas voir si certians dentre vous mont répondu.
Je vous remercie davance.
Lily
jai une petite question à poser concernat lutilisation du forum.
en fait jaimerai savoir si il y aune rubrique ou on peut retrouver tous les messages uqon a écrit.En effet javis écris un nouveau message pour montrer les photos de mon nouveau petit mais impossible de le retrouver jai oublié de noter le titre je lai fais avant de partir en vacances un epu vite et du coup je narrive plus à le retrouver.Je ne peux donc pas voir si certians dentre vous mont répondu.
Je vous remercie davance.
Lily
Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.
Préparez le concours
Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations
Répondre à ce sujet