Aller au contenu

Soirée du 16 décembre 2004 au GREFOPS à Rennes

8 réponses à ce sujet

#1 pitougua

• Membres
  • 18 messages

Posté 08 novembre 2004 - 10:34

Rencontre Etudiants cadre GREFOPS depuis 2000, lors de la soirée du jeudi 16 décembre . Pour plus d'informations http://www.ifcs-grefops.com/.

• Guests

Posté 22 décembre 2004 - 08:37

aux étudiants organisateurs,
merci de m'avoir invité, j'ai passé une excellente soirée. Votre validation ne semble pas poser de problème...
A l 'année prochaine, j'espère

Lilette[/b]

#3 lachristine

• Membres
  • 35 messages

Posté 28 décembre 2004 - 11:44

merci lilette

je suis ravie que tu ai passé une soirée sympa et comme tous mes voeux de réussite t'accompagne ,on devrait se revoir à la fete de l'an prochain :lol:
en attendant,meilleurs voeux pour 2005

christine

• Guests

Posté 29 décembre 2004 - 04:57

je ne pouvais être parmi vous mais vous souhaite à tous les grefopsiens, ainsi qu'aux moniteurs, une très bonne année avec un joli diplôme en juin agrémenté pour certains d'une belle licence.

#5 watson

• Membres
  • 37 messages

Posté 30 décembre 2004 - 10:43

Merci pour cette soirée qui m'a permis de revoir avec plaisir mes collègues de l'an dernier. :D

J'ai beaucoup apprécié l'enseignement délivré par l'ifcs de Rennes essentiellement basé sur des travaux de groupe. Ils obligent à une constante négociation (parfois âpre et difficile, surtout en période de validation !!! :wink: ) et favorisent une ouverture d'esprit, indispensable à mon sens, pour exercer cette fonction.

Je vous souhaite à tous, étudiants, formateurs et secrétaires, une excellente année 2005. :) :)

#6 Stéphane

• Membres
  • 3 539 messages

Posté 30 décembre 2004 - 01:58

Tiens, c'est intéressant cette réflexion sur les travaux de groupe...
Les étudiants en IFSI n'ont pas toujours ce point de vue là... :lol:

#7 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 30 décembre 2004 - 02:18

sympa ce nouvel avatar,watson.....as tu remarqué le mien...et oui j'ai mis ma photo!!!!a bientôt,je penserais à toi le 13/01 :wink:
Kakou
"que chacun s'efforce, dans le milieu où il se trouve de témoigner à l'autre une véritable humanité.C'est de cela que dépend l'avenir de l'homme" Albert Schweitzer

#8 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 01 janvier 2005 - 01:00

Citation

Tiens, c'est intéressant cette réflexion sur les travaux de groupe...
Les étudiants en IFSI n'ont pas toujours ce point de vue là...  :lol:

T'as rasion, j'ai même entendu un jour un "Pff !!!, faciles les travaux de groupe, surtout pour les formateurs... c'est nous qui faisons tout !! ".

Nous assimilons aussi cette pratique à l'apprentissage au travail en équipe (un de plus...) :wink:
Charlaine Durand
Cadre de santé infirmier
Formatrice en IFSI

"Pour que le mal triomphe... il suffit que les hommes de bien ne fassent rien" Edmund Burke, Homme d"état et philosophe irlandais.

#9 kakou

Cadre Supérieur de Santé

• Membres
  • 2 671 messages

Posté 31 mai 2007 - 08:47

Voir le messagepitougua, le Nov 8 2004, 11:34 PM, dit :

Rencontre Etudiants cadre GREFOPS depuis 2000, lors de la soirée du jeudi 16 décembre . Pour plus d'informations http://www.ifcs-grefops.com/.
comment les étudiats du grefops????
Kakou
"que chacun s'efforce, dans le milieu où il se trouve de témoigner à l'autre une véritable humanité.C'est de cela que dépend l'avenir de l'homme" Albert Schweitzer

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet