Accès direct
Rechercher dans le forum
Pourquoi s'incrire sur le forum ?
Posté 31 juillet 2004 - 11:20
Le métier :
Alors si on y réfléchit... vous êtes infirmier et vous vous appelez "Balthazard"... même si ce prénom est peu commun, le fait de dire que vous êtes infirmier, c'est quand même une personne sur les 450 000 infirmiers de France, à part vos proches, qui peut savoir qui vous êtes ? (pour les CDS, merci pour la filière...)
...et le pseudo :
Et un joli pseudo... caracole, bouldepoil, tartanpion... ça a au moins le mérite de reconnaître l'auteur des messages un tant soit peu et de limiter les quipropos et les "je suis l'invité qui a répondu au dessus juste avant untel..., mais qui c'est qui se fait appeler "trubilion" comme moi ?, je n'ai pas écrit ce qui précédait..." :lol: Parce que les pseudo sont uniques... incopiables..
La région :
Si vous ne désirez pas inscrire le petit bourg où vous habitez... la région ferait un grand bonheur pour celui qui cherche à savoir ce qui se fait ailleurs... que chez lui.
Le droit lié aux informations que vous nous communiquez :
Et puis étant déclaré à la CNIL, vous pouvez toujours nous demander de modifier vos coordonnées, voire même de les supprimer si on vous a gravement fâché... :( Bien que là aussi, à tout moment vous pouvez le faire vous-même (sauf vous désinscrire, il faut nous le demander et nous le ferons sans aucune discussion).
Des avantages très appréciables :
Un petit avatar sympa fixe ou animé, une signature particulière parce que personnelle en bas de chaque message, l'accès au salon de discussion, la possibilité de recevoir des messages en messagerie privée (MP, boite aux lettres sur le forum) ou en e-mail, de recevoir la lettre d'info mensuelle, de voir dès la connection, tous les nouveaux messages signalés au lieu de les chercher... je dois en oublier... ça donne envie, non ?...
Alors au boulot... une inscription gratuite et sans engagement (vraiment aucun), ajouter un métier, une région (à moins d'habiter Andorre ou Monaco... et encore :lol: )... c'est pas grand chose et je suis sûre que ça peut augmenter la convivialité du forum... :) :D
Allez, au plaisir de bavarder ensemble... :D
#2 [Invité]nanarduhavre_*
Posté 23 juillet 2006 - 05:17
Charlaine, le Jul 31 2004, 12:20 PM, dit :
Le métier :
Alors si on y réfléchit... vous êtes infirmier et vous vous appelez "Balthazard"... même si ce prénom est peu commun, le fait de dire que vous êtes infirmier, c'est quand même une personne sur les 450 000 infirmiers de France, à part vos proches, qui peut savoir qui vous êtes ? (pour les CDS, merci pour la filière...)
...et le pseudo :
Posté 25 juillet 2006 - 01:44
On fait une visite accompagnée alors... :
- Appeler votre profil en cliquant sur votre pseudo
- dans la boite de dialogue qui s'affiche, vous verrez en haut sur la barre du cadre de votre profil, à droite "option".
- vous cliquez dessus pour obtenir le menu déroulant et cliquez sur celui-ci la fonction "modifier ce membre"
- Et vous le notez dans la case de la signature... il n'y a pas d'autres endroits où le mettre... vu qu'on a pas prévu de renseigner un CV pour s'inscrire...
Cela apparaitra en bleu à la fin de chacun de vos messages. Vous y notez ce que vous voulez, tout en gardant l'anonymat (pas obligé de mettre nom et prénom comme les modos)
l
l
l
V
#6 [Invité]nanarduhavre_*
Posté 27 juillet 2006 - 12:27
#9 [Invité]nanarduhavre_*
Posté 27 juillet 2006 - 01:46
Charlaine, le Jul 27 2006, 02:27 PM, dit :
Tout est bien : avatar et pseudo... Je rebondissais juste sur votre phrase : "un peu bêta le garçon"... Ne changez rien pour moi
Posté 26 septembre 2006 - 09:43
Charlaine, le Jul 31 2004, 12:20 PM, dit :
Le métier :
...et le pseudo :
Et un joli pseudo... caracole, bouldepoil, tartanpion... ça a au moins le mérite de reconnaître l'auteur des messages un tant soit peu et de limiter les quipropos et les "je suis l'invité qui a répondu au dessus juste avant untel..., mais qui c'est qui se fait appeler "trubilion" comme moi ?, je n'ai pas écrit ce qui précédait..." :lol: Parce que les pseudo sont uniques... incopiables..
La région :
Si vous ne désirez pas inscrire le petit bourg où vous habitez... la région ferait un grand bonheur pour celui qui cherche à savoir ce qui se fait ailleurs... que chez lui.
Le droit lié aux informations que vous nous communiquez :
Et puis étant déclaré à la CNIL, vous pouvez toujours nous demander de modifier vos coordonnées, voire même de les supprimer si on vous a gravement fâché... :( Bien que là aussi, à tout moment vous pouvez le faire vous-même (sauf vous désinscrire, il faut nous le demander et nous le ferons sans aucune discussion).
Des avantages très appréciables :
Un petit avatar sympa fixe ou animé, une signature particulière parce que personnelle en bas de chaque message, l'accès au salon de discussion, la possibilité de recevoir des messages en messagerie privée (MP, boite aux lettres sur le forum) ou en e-mail, de recevoir la lettre d'info mensuelle, de voir dès la connection, tous les nouveaux messages signalés au lieu de les chercher... je dois en oublier... ça donne envie, non ?...
Alors au boulot... une inscription gratuite et sans engagement (vraiment aucun), ajouter un métier, une région (à moins d'habiter Andorre ou Monaco... et encore :lol: )... c'est pas grand chose et je suis sûre que ça peut augmenter la convivialité du forum... :) :D
Allez, au plaisir de bavarder ensemble... :D
comment faire apparaître ce fameux avatar??
merci de m'indiquer
marie Louise
Posté 27 septembre 2006 - 09:32
"La pierre n'a point d'autre espoir que d'être pierre mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A de Saint Exupéry
#16 [Invité]nanarduhavre_*
Posté 27 septembre 2006 - 10:19
angee, le Sep 27 2006, 10:54 PM, dit :
J'ai eu la même pensée que Charlaine lorsque Nanar s'est déclaré un peu bêta!! On l'imagine tout de suite dire cela avec son avatar!!
Posté 29 septembre 2006 - 09:10
Charlaine, le Sep 27 2006, 07:31 PM, dit :
effectivement, j'ai fini par en trouver un qui me convient et surtout j'ai réussi à le placer là ou il faut...seulement le personnage normalement cligne des yeux! mais je pense qu'il est trop grd!
bref j'en ai un et ça m'amuse beaucoup...surtout le votre Charlaine!!
merci encore
marie Louise
Posté 14 mai 2007 - 09:15
marie louise, le Sep 29 2006, 10:10 PM, dit :
effectivement, j'ai fini par en trouver un qui me convient et surtout j'ai réussi à le placer là ou il faut...seulement le personnage normalement cligne des yeux! mais je pense qu'il est trop grd!
bref j'en ai un et ça m'amuse beaucoup...surtout le votre Charlaine!!
merci encore
marie Louise
Coucou , je ne sais pas où trouver des avatar amusants si qq'1 saitcomment on fait je prend !!
Attention je ne maitrise pas réellement mon ordi
Posté 16 mai 2007 - 06:53
gwenna, le May 14 2007, 10:15 PM, dit :
Attention je ne maitrise pas réellement mon ordi
Bonjour, il suffit d'aller sur un moteur de recherche et taper avatar gratuit. Sur les sites proposés, on trouve des rubriques humoristiques. Bonne recherche!
Morgane
Morgane
Posté 16 mai 2007 - 10:26
Morgane, le May 16 2007, 07:53 AM, dit :
Morgane
Merci après de de longues min à batailler avec mon ordi ,g enfin 1 avatar ;
Posté 16 mai 2007 - 06:46
"La pierre n'a point d'autre espoir que d'être pierre mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A de Saint Exupéry
Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.
Préparez le concours
Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations