Aller au contenu

Pourquoi s'incrire sur le forum ?

51 réponses à ce sujet

#1 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 31 juillet 2004 - 11:20

Beaucoup hésitent encore à s'inscrire. D'autres ont sauté le pas, mais pas de métier, pas de région... bref, on ne sait toujours pas à qui l'on parle...

Le métier :
Alors si on y réfléchit... vous êtes infirmier et vous vous appelez "Balthazard"... même si ce prénom est peu commun, le fait de dire que vous êtes infirmier, c'est quand même une personne sur les 450 000 infirmiers de France, à part vos proches, qui peut savoir qui vous êtes ? (pour les CDS, merci pour la filière...)

...et le pseudo :
Et un joli pseudo... caracole, bouldepoil, tartanpion... ça a au moins le mérite de reconnaître l'auteur des messages un tant soit peu et de limiter les quipropos et les "je suis l'invité qui a répondu au dessus juste avant untel..., mais qui c'est qui se fait appeler "trubilion" comme moi ?, je n'ai pas écrit ce qui précédait..." :lol: Parce que les pseudo sont uniques... incopiables..

La région :
Si vous ne désirez pas inscrire le petit bourg où vous habitez... la région ferait un grand bonheur pour celui qui cherche à savoir ce qui se fait ailleurs... que chez lui.

Le droit lié aux informations que vous nous communiquez :
Et puis étant déclaré à la CNIL, vous pouvez toujours nous demander de modifier vos coordonnées, voire même de les supprimer si on vous a gravement fâché... :( Bien que là aussi, à tout moment vous pouvez le faire vous-même (sauf vous désinscrire, il faut nous le demander et nous le ferons sans aucune discussion).

Des avantages très appréciables :
Un petit avatar sympa fixe ou animé, une signature particulière parce que personnelle en bas de chaque message, l'accès au salon de discussion, la possibilité de recevoir des messages en messagerie privée (MP, boite aux lettres sur le forum) ou en e-mail, de recevoir la lettre d'info mensuelle, de voir dès la connection, tous les nouveaux messages signalés au lieu de les chercher... je dois en oublier... ça donne envie, non ?...

Alors au boulot... une inscription gratuite et sans engagement (vraiment aucun), ajouter un métier, une région (à moins d'habiter Andorre ou Monaco... et encore :lol: )... c'est pas grand chose et je suis sûre que ça peut augmenter la convivialité du forum... :) :wink: :D

Allez, au plaisir de bavarder ensemble... :D

#2 [Invité]nanarduhavre_*

• Guests

Posté 23 juillet 2006 - 05:17

Voir le messageCharlaine, le Jul 31 2004, 12:20 PM, dit :

Beaucoup hésitent encore à s'inscrire. D'autres ont sauté le pas, mais pas de métier, pas de région... bref, on ne sait toujours pas à qui l'on parle...
Le métier :
Alors si on y réfléchit... vous êtes infirmier et vous vous appelez "Balthazard"... même si ce prénom est peu commun, le fait de dire que vous êtes infirmier, c'est quand même une personne sur les 450 000 infirmiers de France, à part vos proches, qui peut savoir qui vous êtes ? (pour les CDS, merci pour la filière...)
...et le pseudo :
OK pour renseigner mon profil, mais je ne trouve pas l'item métier :biggrin:

#3 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 23 juillet 2006 - 09:02

:biggrin: Dans votre signature Bernard :wacko:

#4 [Invité]nanarduhavre_*

• Guests

Posté 25 juillet 2006 - 01:38

Voir le messageCharlaine, le Jul 23 2006, 10:02 PM, dit :

:wacko: Dans votre signature Bernard :wub:
Désolé§ :biggrin: un peu bétât le garçon :wacko: mais je ne trouve pas

#5 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 25 juillet 2006 - 01:44

:biggrin: Avec votre avatar, vous ne devriez pas dire cela... c'est trop drôle....

On fait une visite accompagnée alors... :
- Appeler votre profil en cliquant sur votre pseudo
- dans la boite de dialogue qui s'affiche, vous verrez en haut sur la barre du cadre de votre profil, à droite "option".
- vous cliquez dessus pour obtenir le menu déroulant et cliquez sur celui-ci la fonction "modifier ce membre"
- Et vous le notez dans la case de la signature... il n'y a pas d'autres endroits où le mettre... vu qu'on a pas prévu de renseigner un CV pour s'inscrire... :wacko:

Cela apparaitra en bleu à la fin de chacun de vos messages. Vous y notez ce que vous voulez, tout en gardant l'anonymat (pas obligé de mettre nom et prénom comme les modos) :wub:
l
l
l
V

#6 [Invité]nanarduhavre_*

• Guests

Posté 27 juillet 2006 - 12:27

Voir le messageCharlaine, le Jul 25 2006, 02:44 PM, dit :

:biggrin: Avec votre avatar, vous ne devriez pas dire cela... c'est trop drôle....
Chère CHARLAINE :wub:
Pensez-vous que je doive réactualiser mon pseudo pour qu'il corresponde plus à mon avatar? :wacko:
Et si ça fait rire, tant mieux!! Un peu de gaité dans ce monde de brutes :wacko:

#7 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 27 juillet 2006 - 01:27

Vous l'auriez mal pris ? je vous présente mes excuses, le but n'était pas de vous railler... :wacko:
Tout est bien : avatar et pseudo... Je rebondissais juste sur votre phrase : "un peu bêta le garçon"... Ne changez rien pour moi :biggrin:

#8 kaki

• Membres
  • 300 messages

Posté 27 juillet 2006 - 01:27

merci charlaine pour les renseignements, j'ai donc pu mettre à jour moi aussi.
Cadre de santé infirmier (47)

#9 [Invité]nanarduhavre_*

• Guests

Posté 27 juillet 2006 - 01:46

Voir le messageCharlaine, le Jul 27 2006, 02:27 PM, dit :

Vous l'auriez mal pris ? je vous présente mes excuses, le but n'était pas de vous railler... :wacko:
Tout est bien : avatar et pseudo... Je rebondissais juste sur votre phrase : "un peu bêta le garçon"... Ne changez rien pour moi :biggrin:
Je ne l'ai pas mal pris du tout. Mais après tout, ce qui vous a fait rire pourrait en faire rire d'autres. J'ai bon caractère et ne considèrerais pas que l'on rit à mes dépends. Juste une plaisanterie entre avatar et pseudo

#10 colef26

• Membres
  • 52 messages

Posté 27 juillet 2006 - 04:29

j'ai complété aussi , il faut bien s'amuser ! :biggrin:
christine26

#11 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 27 juillet 2006 - 04:40

:wacko: :biggrin:

#12 marie louise

• Banned
  • 33 messages

Posté 26 septembre 2006 - 09:43

Voir le messageCharlaine, le Jul 31 2004, 12:20 PM, dit :

Le métier :
...et le pseudo :
Et un joli pseudo... caracole, bouldepoil, tartanpion... ça a au moins le mérite de reconnaître l'auteur des messages un tant soit peu et de limiter les quipropos et les "je suis l'invité qui a répondu au dessus juste avant untel..., mais qui c'est qui se fait appeler "trubilion" comme moi ?, je n'ai pas écrit ce qui précédait..." :lol: Parce que les pseudo sont uniques... incopiables..
La région :
Si vous ne désirez pas inscrire le petit bourg où vous habitez... la région ferait un grand bonheur pour celui qui cherche à savoir ce qui se fait ailleurs... que chez lui.
Le droit lié aux informations que vous nous communiquez :
Et puis étant déclaré à la CNIL, vous pouvez toujours nous demander de modifier vos coordonnées, voire même de les supprimer si on vous a gravement fâché... :( Bien que là aussi, à tout moment vous pouvez le faire vous-même (sauf vous désinscrire, il faut nous le demander et nous le ferons sans aucune discussion).
Des avantages très appréciables :
Un petit avatar sympa fixe ou animé, une signature particulière parce que personnelle en bas de chaque message, l'accès au salon de discussion, la possibilité de recevoir des messages en messagerie privée (MP, boite aux lettres sur le forum) ou en e-mail, de recevoir la lettre d'info mensuelle, de voir dès la connection, tous les nouveaux messages signalés au lieu de les chercher... je dois en oublier... ça donne envie, non ?...
Alors au boulot... une inscription gratuite et sans engagement (vraiment aucun), ajouter un métier, une région (à moins d'habiter Andorre ou Monaco... et encore :lol: )... c'est pas grand chose et je suis sûre que ça peut augmenter la convivialité du forum... :) :wink: :D
Allez, au plaisir de bavarder ensemble... :D
bonjour
comment faire apparaître ce fameux avatar??
merci de m'indiquer
marie Louise :angry:

#13 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 27 septembre 2006 - 06:31

Mais vous en avez déjà un... non ? :angry:

#14 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 27 septembre 2006 - 09:32

c'est ce que je vois aussi!!! :angry: bien que je ne pilote pas :wink:
"N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... Et tu seras heureux." Epictète

"La pierre n'a point d'autre espoir que d'être pierre mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A de Saint Exupéry

#15 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 27 septembre 2006 - 09:54

:wink: Je pense qu'elle a trouvé sa réponse toute seule car avant elle ne l'avait pas sa jolie dame précieuse!! :angry:
J'ai eu la même pensée que Charlaine lorsque Nanar s'est déclaré un peu bêta!! :wink: On l'imagine tout de suite dire cela avec son avatar!! :wink:

#16 [Invité]nanarduhavre_*

• Guests

Posté 27 septembre 2006 - 10:19

Voir le messageangee, le Sep 27 2006, 10:54 PM, dit :

:wink: Je pense qu'elle a trouvé sa réponse toute seule car avant elle ne l'avait pas sa jolie dame précieuse!! :wink:
J'ai eu la même pensée que Charlaine lorsque Nanar s'est déclaré un peu bêta!! :wink: On l'imagine tout de suite dire cela avec son avatar!! :wink:
A cause de mon sourire ou de mes oreilles? :angry:

#17 gobie

• Membres
  • 688 messages

Posté 28 septembre 2006 - 05:05

Voir le messagenanarduhavre, le Sep 27 2006, 11:19 PM, dit :

A cause de mon sourire ou de mes oreilles? :angry:
tu oublies ton regard :wink:
"ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"
" rien n'est plus contagieux que l'enthousiasme"

#18 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 28 septembre 2006 - 06:41

Et la coupe de cheveux... trognon :wink: (bon t'es rhabillé pour l'hiver là !... :angry: ) Je devrais me faire toute petite, on m'a déjà menacé de me manger.... :wink:

#19 [Invité]angee_*

• Guests

Posté 28 septembre 2006 - 08:34

:wink: C'est vrai Nanar, tout est dans le regard!! :angry:

#20 marie louise

• Banned
  • 33 messages

Posté 29 septembre 2006 - 09:10

Voir le messageCharlaine, le Sep 27 2006, 07:31 PM, dit :

Mais vous en avez déjà un... non ? :angry:
bonjour
effectivement, j'ai fini par en trouver un qui me convient et surtout j'ai réussi à le placer là ou il faut...seulement le personnage normalement cligne des yeux! mais je pense qu'il est trop grd!
bref j'en ai un et ça m'amuse beaucoup...surtout le votre Charlaine!!
merci encore
marie Louise

#21 [Invité]nanarduhavre_*

• Guests

Posté 30 septembre 2006 - 07:52

Voir le messageangee, le Sep 28 2006, 09:34 PM, dit :

:wink: C'est vrai Nanar, tout est dans le regard!! :angry:
Je n'aurais jamais du prendre une de mes photos comme avatar :wink:
j'espère qu'on ne va pas me demander de renseigner mon QI maintenant :wink:

#22 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 01 octobre 2006 - 11:00

Non, non, on s'arrêtera sur les apparences pour rester persuadées que vous êtes quelqu'un de très agréable avec beaucoup d'humour.... C'est pas facile de savoir rire de soi... :angry:

#23 gwenna

• Membres
  • 62 messages

Posté 14 mai 2007 - 09:15

Voir le messagemarie louise, le Sep 29 2006, 10:10 PM, dit :

bonjour
effectivement, j'ai fini par en trouver un qui me convient et surtout j'ai réussi à le placer là ou il faut...seulement le personnage normalement cligne des yeux! mais je pense qu'il est trop grd!
bref j'en ai un et ça m'amuse beaucoup...surtout le votre Charlaine!!
merci encore
marie Louise

Coucou , je ne sais pas où trouver des avatar amusants si qq'1 saitcomment on fait je prend !!
Attention je ne maitrise pas réellement mon ordi
l'espoir fait vivre

#24 LoL-55

• Membres
  • 145 messages

Posté 15 mai 2007 - 04:41

je suis contre les avatars humoristiques! :blush:
un peu de serieux je vous prie.
ceci dit celui de nanar est fantastique, j'ai pas de photo aussi bien réussie dans mon album de naissance.
CDS PSY
Un rêve intact est une merveille fragile. Edouard Estaunié

#25 Morgane

• Membres
  • 74 messages

Posté 16 mai 2007 - 06:53

Voir le messagegwenna, le May 14 2007, 10:15 PM, dit :

Coucou , je ne sais pas où trouver des avatar amusants si qq'1 saitcomment on fait je prend !!
Attention je ne maitrise pas réellement mon ordi

Bonjour, il suffit d'aller sur un moteur de recherche et taper avatar gratuit. Sur les sites proposés, on trouve des rubriques humoristiques. Bonne recherche!
Morgane
"Penser la vie, voilà la tâche" Hegel

Morgane

#26 gwenna

• Membres
  • 62 messages

Posté 16 mai 2007 - 10:26

Voir le messageMorgane, le May 16 2007, 07:53 AM, dit :

Bonjour, il suffit d'aller sur un moteur de recherche et taper avatar gratuit. Sur les sites proposés, on trouve des rubriques humoristiques. Bonne recherche!
Morgane

Merci après de de longues min à batailler avec mon ordi ,g enfin 1 avatar ;
l'espoir fait vivre

#27 Charlaine

• Membres
  • 15 243 messages

Posté 16 mai 2007 - 11:08

Je dois dire que le jeune cadre dynamique de Morgan avec un tel sourire me laisse songeuse....
Et celui de gwenna.... le vert me rappelle quelque chose... :blush:

#28 Mounka

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 16 mai 2007 - 06:46

point de vue dynamisme, je crois que tu bats les reccords Charlaine, en rythme en plus et avec le sourire... qui dit mieux? :blush:
"N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... Et tu seras heureux." Epictète

"La pierre n'a point d'autre espoir que d'être pierre mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A de Saint Exupéry

#29 Malou

• Membres
  • 938 messages

Posté 16 mai 2007 - 07:37

:blush:
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
(Sénèque)

"On ne peut donner que deux choses à ses enfants. Des racines et des ailes."
(Proverbe juif)

Cadre de Santé D.E.I

#30 Morgane

• Membres
  • 74 messages

Posté 17 mai 2007 - 06:59

Voir le messageCharlaine, le May 16 2007, 12:08 PM, dit :

Je dois dire que le jeune cadre dynamique de Morgan avec un tel sourire me laisse songeuse....
Et celui de gwenna.... le vert me rappelle quelque chose... :smile:

:ninja:
"Penser la vie, voilà la tâche" Hegel

Morgane

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet