Aller au contenu

cdi ou interim, j'ai besoin d'aide

Aucune réponse à ce sujet

#1 julieideint

• Membres
  • 1 messages

Posté 27 août 2023 - 12:40

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un gros dilemme professionnel et personnel,

Je vous explique la situation, infirmière de la fonction publique en disponibilité, je travaille actuellement dans plusieurs structures en intérim, toutefois, une dans laquelle je vais régulièrement m'a proposé un CDI pour compléter une équipe de 2 ide, à savoir je serais la 3eme en fixe, je suis partente pour candidater, il se trouve que je suis retenue pour le poste, jusque là tout va bien... sauf que la deuxième infirmière m'annonce qu'elle donne sa démission après son retour de vacances à savoir aux alentours du 25 septembre, moi je dois commencer le 1er octobre mais je n'ai pas encore signée la promesse d'embauche. Dans ma tête, on allait être trois, du coup sans recours en intérim pour le service, mais là de ce fait, nous allons être que deux.
ce qui me chagrine, c'est qu'ils vont devoir faire appelle de nouveau à des intérimaires pour compenser le départ de ma collègue et moi dans l'histoire j'ai l'impression de me faire bien avoir, car le passage en cdi reduit mon salaire quasi de moitié.... du coup je signe ou non ??? j'en ai mal à la tête à force de retourner la situation dans tous les sens, tout en sachant que je ne peux pas parler de la future démission de ma collègue... vos avis svp?

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet