Bonjour,
Après avoir été infirmière pendant 13 ans avec un parcours un peu atypique (pédopsychiatrie pendant 5 ans, réanimation 4 ans, hémodialyse 2 ans) et maintenant cadre de santé depuis 10 ans, après deux expériences en services de soins et une à la DRH pour le recrutement paramédical, je postule sur un poste de cadre de santé en institut de formation (il n'est pas précisé à ce jour si ça sera une orientation IFSI ou IFAS car il y a des besoins dans les deux structures). C'est un projet que j'ai depuis le début de ma carrière mais les opportunités ne sont jamais arrivées au bon moment (exemple: juste après une mutation).
Auriez-vous, s'il vous plait, des conseils à m'apporter pour préparer mon entretien de recrutement , que ce soit en termes de contenus à aborder, de lectures, ou autres.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Accès direct
Rechercher dans le forum
1
Entretien pour devenir formateur en institut de formation
Débuté par Azam, févr. 23 2022 09:26
Aucune réponse à ce sujet
Concours cadre de santé
Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.
Préparez le concours
Formation continue
Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations