Aller au contenu

Entretien pour devenir formateur en institut de formation

Aucune réponse à ce sujet

#1 Azam

• Membres
  • 23 messages

Posté 23 février 2022 - 09:26

Bonjour,

Après avoir été infirmière pendant 13 ans avec un parcours un peu atypique (pédopsychiatrie pendant 5 ans, réanimation 4 ans, hémodialyse 2 ans) et maintenant cadre de santé depuis 10 ans, après deux expériences en services de soins et une à la DRH pour le recrutement paramédical, je postule sur un poste de cadre de santé en institut de formation (il n'est pas précisé à ce jour si ça sera une orientation IFSI ou IFAS car il y a des besoins dans les deux structures). C'est un projet que j'ai depuis le début de ma carrière mais les opportunités ne sont jamais arrivées au bon moment (exemple: juste après une mutation).
Auriez-vous, s'il vous plait, des conseils à m'apporter pour préparer mon entretien de recrutement , que ce soit en termes de contenus à aborder, de lectures, ou autres.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet