Bonjour à tous. Je fais appel à mon réseau afin de pouvoir diffuser au maximum mon questionnaire réalisé pour mon mémoire. Celui-ci s'adresse aux cadre de santé et ne prendra que 3 minutes de votre temps. Afin que cette étude soit la plus large possible, n’hésitez pas à faire suivre ce lien à toutes les personnes de votre entourage concernées par ce sujet. Un grand merci à tous !
Lien vers le questionnaire
https://forms.gle/dUTNfLTv3ATd5jQz8
Accès direct
Rechercher dans le forum

Questionnaire pour un mémoire implication des équipes dans l'encadrement
Débuté par seraphina, févr. 18 2022 07:42
questionnaire mémoire
3 réponses à ce sujet
Posté 21 février 2022 - 12:40
Bonjour, étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je suis tombé dans le piège des individus malintentionnés qui utilisent l'identité des personnes innocentes. J'ai toujours dénoncé sur le net le nom de ces individus pour que d'autres compatriotes ne tombe pas dans leurs pièges. En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur une dame du nom de Virginie LAFOSSE avec qui je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 10.000 euros et a ma grande surprise cette femme m'a montré sa crédibilité en m'octroyant le prêt avec un taux d'intérêt de 3% par an. Pour être reconnaissante envers cette femme très honnête, j'ai donc décidé de partagé son adresse mail pour que tout ceux qui sont dans le besoin en profite comme moi. Voici son adresse mail : virginielafosse@yahoo.com
Posté 08 octobre 2022 - 04:15
Bonjour je suis Kacie habitant à Avignon , mère de deux enfants, ayant des difficultés à subvenir aux besoins de ma famille. Une amie m’a parlé de Mme Soury Delphine avec qui elle a eu à collaborer, je l’ai donc contacté pour une demande de prêt de 15.000€ et je vous assure que j'ai reçu mon crédit après la procédure . Ce qui m'a permis de rendre heureuse ma petite famille et monter ma petite société; j'ai donc eu envie de partager ce bonheur avec vous afin d’aider les personnes dans le besoin.Pour toute demande de prêt n'hésitez pas à la contacter: sourydelphine@yahoo.com
Posté 30 octobre 2023 - 12:35
Bonjour,
Je souhaite a toute personne dans le besoin d’un prêt entre particulier de tomber sur mon témoignage. En effet, après avoir contacter plusieurs particuliers dans le but d’obtenir un prêt pour des raisons de rejet par les banques, je me suis fait avoir par des individus malintentionnés qui utilisent l’identité des personnes qui sont dans le domaine d’octroi de prêt. Tout étant méfiante, j’ai continué par chercher et je suis tombé sur un témoignage parlant du sérieux et de la crédibilité de madame Virginie LAFOSSE. Alors j’ai décidé de prendre contact avec elle et vraiment j’ai été satisfaite et très émue , je n’y croyais pas une seconde car j’ai eu tellement de mauvaises aventures par le passé. Il est donc important pour moi de rendre public l’adresse mail de cette femme pour aider ceux qui sont également dans le besoin d’un prêt. Veuillez trouver ci dessous son adresse mail : virginielafosse@yahoo.com
Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.
Préparez le concours
Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations
Répondre à ce sujet