Aller au contenu

planning 12H jour et nuit..

4 réponses à ce sujet

#1 marco31

• Membres
  • 3 messages

Posté 27 juillet 2021 - 04:27

Bonjour à tous.
Je travaille sur un projet de trame en alternance sur du 12h de jour et de nuit..
Actuellement,nous sommes deja en 12H avec equipe jour identifée et equipe nuit identifiée.
Le projet consiste à alterner jour et nuit.L idee de depart voulu par les agents etant d'essayer le 1 jour suivi d une nuit puis des repos.
ex:lundi 12H J,mardi 12H N,repos,et idem samedi dimanche,etc,etc...
l equipe se compose de 45 agents,sachant qu'ils aimeraient etre 8 en CA en meme temps.
Et que l equipe se compose de 8 IDE jour et 7 de nuit
Auto remplacement pour CA et formation.
merci d avance pour vos aides à venir

#2 lomac

• Membres
  • 141 messages

Posté 05 septembre 2021 - 11:12

Voir le messagemarco31, le 27 juillet 2021 - 04:27 , dit :

Bonjour à tous.
Je travaille sur un projet de trame en alternance sur du 12h de jour et de nuit..
Actuellement,nous sommes deja en 12H avec equipe jour identifée et equipe nuit identifiée.
Le projet consiste à alterner jour et nuit.L idee de depart voulu par les agents etant d'essayer le 1 jour suivi d une nuit puis des repos.
ex:lundi 12H J,mardi 12H N,repos,et idem samedi dimanche,etc,etc...
l equipe se compose de 45 agents,sachant qu'ils aimeraient etre 8 en CA en meme temps.
Et que l equipe se compose de 8 IDE jour et 7 de nuit
Auto remplacement pour CA et formation.
merci d avance pour vos aides à venir

#3 lomac

• Membres
  • 141 messages

Posté 05 septembre 2021 - 11:14

Bonjour, je peux essayer d'élaborer un rythme . Je reviens vers vous, dés que je trouve une trame intéressante

#4 marco31

• Membres
  • 3 messages

Posté 10 novembre 2021 - 09:36

Voir le messagelomac, le 05 septembre 2021 - 11:14 , dit :

Bonjour, je peux essayer d'élaborer un rythme . Je reviens vers vous, dés que je trouve une trame intéressante

avec plaisir si vous trouvez qque choseje patine..merci

#5 marco31

• Membres
  • 3 messages

Posté 10 novembre 2021 - 09:38

Voir le messagelomac, le 05 septembre 2021 - 11:14 , dit :

avec grand plaisir

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet