Aller au contenu

Référent Encadrement et FFC, quel différence?

Aucune réponse à ce sujet

#1 Mchr

• Membres
  • 1 messages

Posté 20 mai 2021 - 05:20

Bonjour à tous,
Actuellement je suis en fin de formation à l'école des cadres(financé par l'ANFH) J'ai été nommé pendant 2 ans et demi en tant que référente encadrement? L'établissement où je suis n'a aucune obligation à priori de me reprendre en tant que cadre de santé à mon retour, car je n'étais que référente et non financé par eux, sachant que pendant ces deux et demi où le CDS était absent j'ai exercé toutes les missions du cadre. Je voudrais savoir si il y a des personnes dans mon cas, existe -il un règlementation sur le "statut référent" ou bien est ce simplement un "abus" de la part des établissement.
Je me suis toujours investie dans mon travail, j'ai le soutien du cadre de pôle et et chef de pôle mais pas de la direction des soins. Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir été "manipulé et abusée"?
Merci d'avance pour votre aide

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet