Aller au contenu

délais mise en disponibilité FPH après accord

disponibilité délais FPH

Aucune réponse à ce sujet

#1 Roxy

• Membres
  • 7 messages

Posté 05 mai 2021 - 10:36

bonjour,

je suis cadre de santé en CH et j'ai fait une demande de disponibilité pour convenances personnelles remise à ma direction le 15 avril, pour le 1er juillet.
J'ai reçu par recommandé un courrier du DRH, m'informant de mon acceptation pour de ma demande mais qu'il ne peut actuellement me confirmer une date de départ et m'informe que "mon" poste est paru.
Avez-vous une idée de quand je serai libérée?
Car j'ai lu que le délais de préavis ne pouvait être que de 3 mois maximum et selon la circulaire du 19 novembre 2009 "vous veillerez à ne pas subordonner le départ d'un fonctionnaire à son remplacement".
Bref je suis un peu perdue et j'ai une offre d'embauche dans le privé à laquelle je dois répondre rapidement...
Merci de votre Aide.

Alexandrine
"face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement" P. DAC

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet