Aller au contenu

Startup innovante à besoin de vous

dispositif médical innovation startup aide

1 réponse à ce sujet

#1 SIAH

• Membres
  • 1 messages

Posté 26 janvier 2021 - 04:52

Bonjour à toute et à tous

Je suis Axel Flambard, co-fondateur de la startup normande SIAH (Systèmes Intelligents d'assistance à l'Hospitalisation). Je vous sollicite aujourd'hui pour que vous puissiez partager avec moi et mon équipe vos expériences dans l'exercice de vos fonctions. Nous souhaiterions nous entretenir avec vous afin de discuter de la perfusion en milieu hospitalier. Nous aimerions avoir vos retours concernant les difficultés rencontrées au long du traitement par perfusion de vos patients afin de développer un dispositif médical répondant le plus à vos attentes.

Je ne souhaite pas sur ce post en dire plus sur le dispositif en question afin de ne pas orienter vos réponses. Cependant, je serais très intéressé de rentrer dans les détails lors d'un échange individuel avec vous. Le projet n'est encore qu'un concept de dispositif, grâce à vos retours nous pourrons confirmer la pertinence de notre projet.

N'hésitez pas à réagir en dessous de ce post ou alors nous contacter directement par mail afin de convenir d'un rdv téléphonique ou visio, selon vos préférences à l'adresse : SIAH.med@outlook.fr

Retrouvez nous également sur Linkedin pour suivre l'avancement de la startup : https://www.linkedin...hospitalisation

Je vous remercie par avance de votre temps consacré et espère vous lire prochainement.

L'Equipe SIAH

#2 Ronaldadoto

• Membres
  • 2 messages

Posté 29 avril 2021 - 11:18

Bonjour à tous,

Il y a très longtemps que je nai pas posté ici. Je viens vers vous car jai besoin de laide dun médium très urgemment. Je suis sans emploi et nai donc pas les moyens den consulter un. Je suis dans une détresse absolue, au bout du rouleau. svp si un médium pouvait me contacter. Par avance merci.

Melly

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet