Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter de l'aide sur le mémoire. La formation s'arrêtant, je sais pas si ca vient de la mais je suis complètement paumée.
J'ai trouvé le thème de mon mémoire, une question de départ.Je dois ensuite lire de façon général c'est ca sur le sujet? puis ensuite faire ma grille d'entretien exploratoire sur le sujet sans vraiment préciser la problématique? comment rédiger ma grille d'entretien explo? quel cheminement les concept viennent après c'est ca?
Est ce que quelqu'un veut bien m 'expliquer la méthodo..s'il vous plait.
Merci d'avance
Accès direct
Rechercher dans le forum

complètement perdue méthodo mémoire
Débuté par stefie44, nov. 05 2020 06:56
1 réponse à ce sujet
Posté 09 novembre 2020 - 02:22
Bonjour ! quel est votre sujet de mémoire ? avez-vous déjà établi un plan précis ? qu'il s'agisse d'une formation normale ou adulte, il faut généralement rédiger un dossier avec un ordre déjà établi. Vous pourrez peut-être trouver des informations sur ce site https://arm-formation.com/ ? pour ma part, ça fait longtemps que j'ai terminé mes études donc je ne pourrais pas vous aider. J'espère que vous trouverez vos idées, sachant que si vous avez un tuteur, vous pouvez aussi le contacter facilement ? le mien était disponible assez aisément, j'ai eu de la chance. Bonne continuation à vous
Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.
Préparez le concours
Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations
Répondre à ce sujet