Aller au contenu

CHANGEMENT DE POSTURE - COMMENT GERER ?

MANAGER CEST QUOI

1 réponse à ce sujet

#1 GUIPAUD

• Membres
  • 1 messages

Posté 03 mai 2020 - 06:32

Bonjour à tous

Je suis infirmière hospitalière dans un CHU .J'ambitionne de devenir cadre de santé.

J'opte dans un premier temps pour un poste de FF de cadre, avant de passer le concours.

J'ai besoin de témoignage sur la fonction de cadre.

Avez vous des regrets, des frustrations des besoins non satisfaits ?

Parlez moi de vos joies ,de vos satisfactions , des petits miracles vécus au sein votre équipe

Toutes vos expériences sont importantes pour moi .

J'ai besoin de vos retours pour me projeter dans la perspective de devenir cadre.

Je suis consciente que la posture est inconfortable mais je suis convaincue que ce n'est que cela qu'il faut retenir.

Avez vous des conseils à me donner.

Qu'est ce qui vous anime , motive , dans la fonction de cadre?

Vous êtes vous transformer depuis que vous êtes cadre?
Et si oui , pouvez vous m'en parler ?

Je VOUS REMERCIE CHALEUREUSEMENT POUR VOTRE ATTENTION ET VOTRE AIDE.

#2 Témoignage096

• Membres
  • 5 messages

Posté 05 mai 2020 - 07:41

Bonjour chers internautes, contrairement à tout ce que vous pourrez lire sur les prêteurs entre particuliers sur internet, d'après mes propres expériences je ne peux que vous conseillez les services de Mme Joséphine AGULHON Directrice de SCILUXCREDIT qui est un organisme particulier qui octroie des prêts sérieux et honnêtes entre particuliers. Je l'ai connu en décembre 2019 où j'avais besoin d'argent pour acheter des jouets à mes enfants et cette dame m'a aidé, je n'avais payé qu'un petit sous qu'elle m'a rendu après le versement de mes premières mensualités. Pour ceux qui ont des difficultés financières allez vers SCILUXCREDIT elle vous aidera comme elle l'a fait pour moi il y à quelques mois. Aujourd'hui j’ai déjà commencé le remboursement de mes mensualités. Ne vous en faite donc pas contacter les et vous ne regretterez pas. Son adresse Web www.sciluxcredit.com
Mail :  contact@sciluixcredit.com

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet