Aller au contenu

CHANGEMENT DE POSTURE - COMMENT GERER ?

MANAGER CEST QUOI

1 réponse à ce sujet

#1 GUIPAUD

• Membres
  • 1 messages

Posté 03 mai 2020 - 06:32

Bonjour à tous

Je suis infirmière hospitalière dans un CHU .J'ambitionne de devenir cadre de santé.

J'opte dans un premier temps pour un poste de FF de cadre, avant de passer le concours.

J'ai besoin de témoignage sur la fonction de cadre.

Avez vous des regrets, des frustrations des besoins non satisfaits ?

Parlez moi de vos joies ,de vos satisfactions , des petits miracles vécus au sein votre équipe

Toutes vos expériences sont importantes pour moi .

J'ai besoin de vos retours pour me projeter dans la perspective de devenir cadre.

Je suis consciente que la posture est inconfortable mais je suis convaincue que ce n'est que cela qu'il faut retenir.

Avez vous des conseils à me donner.

Qu'est ce qui vous anime , motive , dans la fonction de cadre?

Vous êtes vous transformer depuis que vous êtes cadre?
Et si oui , pouvez vous m'en parler ?

Je VOUS REMERCIE CHALEUREUSEMENT POUR VOTRE ATTENTION ET VOTRE AIDE.

#2 Témoignage096

• Membres
  • 5 messages

Posté 05 mai 2020 - 07:41