Aller au contenu

whatsapp entre collègues à l'hôpital

Whatsapp hôpital public

2 réponses à ce sujet

#1 lea21

• Membres
  • 3 messages

Posté 04 mars 2020 - 01:42

Bonjour,

J'ai une question à poser :

Je tiens à préciser que notre cadre et notre Directeur d'hôpital ne sont pas au courant.

Depuis l'arrivée de jeunes collègues (infirmières, éducatrices, aide soignant), la nouvelle mode est de faire les transmissions en regardant son portable et de surcroit, ils ont créés un groupe Whatsapp dans l'unité dans lequel on travaille et viennent de créer aussi un autre groupe entre infirmiers pour discuter de l'organisation de la pharmacie, des retards éventuels etc...Les noms des patients ne sont pas divulgués.
Mais n'oublions pas que nous sommes tout de même dans un hôpital.

Je m'interroge sur le bien fondé de cette pratique de communication, du risque de mettre en péril la cohésion d'une équipe, de la protection des données...
Ne risque t on pas une sanction?

Pourriez vous m'aider stp à apporter des réponses avant de voir ma cadre si c'est vraiment justifié.

Merci par avance de vos réponses.

Lea21

#2 GregoryFlynn

• Membres
  • 1 messages

Posté 07 janvier 2021 - 07:23

Whatsapp applique une variété très efficace d'arrangements de regroupement et de foule. De nombreuses applications de divertissement et de travail entièrement gratuites pour votre téléphone. Accédez et téléchargez l'application depuis le site Web: https://bhcmod.com/

#3 tyler23

• Membres
  • 1 messages

Posté 18 avril 2022 - 05:38

Vous pouvez obtenir plus d'avantages sur gbwhatsapp par rapport à la version originale. Essayez simplement cette application.

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet