Aller au contenu

souffrance au travail

positionnement - QVT évaluation professionnelle

1 réponse à ce sujet

Sondage : Evaluation professionnelle (0 membre(s) ont voté)

est ce une obligation pour le supérieur hiérarchique de la transmettre à la direction ?

1. si oui quel recours ? (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

2. le fait de considérer la question de l'évaluation comme inutile de la part du supérieur hiérarchique lui donne t il le pouvoir de l'occulter ? (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 ROSELINE30

• Membres
  • 3 messages

Posté 19 novembre 2019 - 08:40

Actuellement cadre de santé dans une structure de la fonction publique territoriale. Ma supérieure hiérarchique est dépourvue de notion de management, elle a gravi les échelons par ancienneté et réseau. Il existe un énorme fossé entre nous. Elle amenuise ma fonction de jour en jour en me tenant à distance de toute information, de projets, de prises de décision. Elle cherche à me déstabiliser à la recherche de la moindre erreur de ma part. Je connais bien mon métier heureusement
Ma question : Est elle en droit de ne pas envoyer mon évaluation 2018 avec mes propositions de projets, mes remarques à la direction ?
Merci pour votre réponse

#2 DianeF

• Membres
  • 1 messages

Posté 24 avril 2020 - 11:46

Bonjour,

J'organise également un sondage sur la question de la souffrance au travail, et plus précisément sur le rôle d'une urgence croissante qui impacte le psychique et le physique des salariés.
Dans le cadre de mon mémoire de 5ème année d'études, j'ai donc conçu un questionnaire visant à comprendre ce qu'est l'urgence et la gravité des conséquences qu'elle crée.
Si vous souhaitez participer, je vous invite à prendre 10 minutes pour répondre à ce questionnaire anonyme : https://docs.google....AyaZLg/viewform

Si vous connaissez d'autres personnes qui pourraient être intéressées de participer à une telle étude, je vous invite à leur partager le lien.

Merci d'avance.
Bonne journée !

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet