Aller au contenu

Entretiens téléphoniques auprès d'infirmiers en hématologie (Etude menée)

1 réponse à ce sujet

#1 paneldemedecins

• Membres
  • 1 messages

Posté 09 juillet 2019 - 11:24

Bonjour,

Nous recherchons des infirmières et infirmiers (quel que soit leur lieu d'exercice en France) pour participer à des entretiens sur le thème de la leucémie aigue lymphoblastique (auprès d'enfants, en pédiatrie / ou auprès de patients adultes).
Nous recherchons des infirmiers qui prennent en charge des patients en hématologie/ hémato-oncologie.

L'étude sera organisée sous la forme d'un entretien d'une durée d'une heure (par téléphone), jusqu'au Vendredi 19 Juillet 2019.

Nous enverrons 60€ en chèque bancaire à chaque participant(e), à titre de remerciement.

Merci de répondre à ce court questionnaire de présélection si vous êtes un(e) infirmier(ère), et si vous êtes disponible et intéressé(e) pour participer à l'étude :

https://fr.research....ers_juillet2019

Merci.

www.PanelDeMedecins.com

#2 financement

• Membres
  • 3 messages

Posté 12 septembre 2019 - 12:34

Bonsoir je m’appelle Alexia et Je suis couturière et je note qu’en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d’un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J’ai reçu mon prêt grâce au service de Mr Jean D.ROOCKX.
J’ai commencé les procédures avec elle le jeudi soir passé et hier matin j’ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 65.000€
a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J’ai enfin eu satisfaction car c’est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mr Jean D.ROOCKX et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
il saura vous aidez sans complication pour l’acquisition de vos demandes financières.
Merci pour votre aide Mr Jean D.ROOCKX.

ses Coordonnées :
e-mail: aidefinance1er@gmail.com
aidefinance1er@outlook.fr
Numéro whatsapp : +33 644 686 810
Site web : https://aidefinance1...com/aidefinance

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet