Aller au contenu

préparation au concours d'entrée en IFCS

3 réponses à ce sujet

#1 Maloso

• Membres
  • 1 messages

Posté 15 septembre 2018 - 08:33

Bonjour à tous,

Cette année je compte passer le concours IFCS pour la deuxième fois. Pour la première fois j'ai fais une préparation dans un IFCS qui m'a été financée.

Ce n'est pas la politique de l'établissement de financé une deuxième préparation au concours, du coup je pense m'orienter vers une préparation par correspondance.

L'un d'entre vous a-t-il déjà suivi ce type de préparation? si oui avec quel organisme?
Cette préparation a-t-elle répondu à vos attentes?

Lors de ma première présentation au concours, je n'ai pas été sélectionné dès l'épreuve d'admissibilité.
Mes principales lacunes, à mon sens, sont à l'écrit.

Je cherche aussi des recommandations de livres qui vous ont préparé à ce concours.

Je vous remercie pour vos réponses,

Bien cordialement,

Maloso,
Maloso,

#2 france83

• Membres
  • 1 messages

Posté 21 novembre 2018 - 05:02

Bjr,ide depuis 6 ans j'aimerai présenter le concours cds en passant par la préparation de mon hopital. Suite à votre post j'aimerai Savoir et avoir des conseils pour se préparer. J'ai assistee à la réunion d'information de l' IFCS mais j'avoue que ç super flou qd à comment s'y preparer, quelles lectures avoir...je suis preneuse de tout types de conseils merci à vous et bon courage.

#3 Basilbom

• Membres
  • 37 messages

Posté 07 septembre 2019 - 05:08

purchase prozac online without prescription purchase prozac online purchase prozac

#4 EmanuelAxoth

• Membres
  • 5 messages

Posté 10 septembre 2019 - 10:39

mexican online pharmacies recommended site recommended you read

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet