Cadres de santé

Aller au contenu

Recherche d’un temoignage pour mon sujet TFE

Aucune réponse à ce sujet

#1 elou12345

• Membres
  • 1 messages

Posté 07 septembre 2018 - 08:26

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d’un témoin pour mon travail de fin d’étude. Mon sujet est « l’aide aux enfants dont la maman est incarcéré », je sais que c’est un peu délicat mais je tiens à préciser que j’ai choisis ce sujet car je suis moi même l’enfant d’une ex-détenue, mais malheureusement je n’ai pas le droit de m’interviewer moi même (ce serait trop facile). Donc je recherche soit un adolescent âgé entre 10 et pas d’age Limite, ou une maman ex-detenue avec des enfants qui pourrait répondre à mes questions. Je tiens également à préciser que si certaine questions peuvent paraître indiscrète il n’y a aucune obligation de me répondre. Si j’ai choisis ce sujet c’est bien parce que j’y suis passé moi même. Je suis très ouverte d’esprit, je serais ouverte à toute réponse et j’espere sincèrement que quelqu’un viendra à mon aide. 😋 (J’ai l’obligation de rencontrer la personne qui pourra répondre à mes questions) Merci d’avance pour vos réponse 😊
P.S: je viens de la région d’eupen, j’ai des possibilités de me déplacer jusqu’a Liège, Bruxelles, Verviers,.. dans les alentours.

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

AS-espace-retraite_CGOS_300x250_MAI.gif

Répondre à ce sujet