Aller au contenu

Projet Faisant Fonction

1 réponse à ce sujet

#1 Carof

• Membres
  • 4 messages

Posté 16 février 2018 - 09:47

Bonjour,
Je viens de finaliser mon PP en vue d'un poste de faisant fonction cadre de santé filière médico technique laboratoire. J'aimerai avoir quelques conseils et des retours d'expériences, il y a très peu de sujet qui traite ce secteur sur internet.
Je me prépare dès à présent pour le concours, j'ai 43 ans, je concrétise un projet que j'ai depuis de nombreuses années, cependant j’appréhende le concours étant plus scientifique à la base l'épreuve d’admissibilité me fait un peu peur quelques conseils?

#2 Deirdre

• Membres
  • 1 messages

Posté 03 octobre 2018 - 07:46

Bonjour,

J'ai commencé il y a 3 semaines l'école des cadres à Marseille.
Avant ça j'ai eu un poste de Faisant Fonction pendant environ 1 an.
j'ai passé le concours une première fois avant ce poste, et la seconde après.
Clairement cela m'a aidé, notamment sur le positionnement et le recul à avoir. Mon oral a beaucoup été axé sur ces mois de poste.

Le fait de gérer le nouveau poste + la préparation au concours n'a pas été facile, mais cela est une bonne base pour l'école.

Dans ma promo, nous sommes réparti sur toutes les tranches d'âges de 29 a 59 ans !

Bon courage dans ton projet.

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet