Aller au contenu

Mémoire de fin d'étude

management hors filière

1 réponse à ce sujet

#1 julvados

• Membres
  • 2 messages

Posté 22 janvier 2018 - 09:55

Bonjour, je suis manipulateur en électroradiologie médicale depuis 2005 et j'officie actuellement en médecine nucléaire au sein d'un CHU. Je prépare depuis septembre dernier mon diplôme de cadre de santé. Mon sujet de mémoire porte sur l'intégration et la légitimité du cadre de santé, issue de la formation manip, lorsqu'il intègre un service de soins infirmiers. Je vous contacte aujourd'hui, pour savoir si vous connaissez des anciens manips radio qui encadrent ou ont encadré un service de soins en tant que cadre de santé. En effet, ce genre de profil est relativement rare et j'aurai besoin d'interroger des cadres ou anciens cadres de santé ayant de tels parcours pour étudier ce phénomène dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude. Pour étendre mes entretiens je pourrais également interroger un cadre de santé issue de rééducation et encadrant en secteur de soins également. En vous remerciant, cordialement
Julien

#2 rita

• Membres
  • 387 messages

Posté 04 février 2018 - 08:41

Bonjour
Avez vous reçu mon message en privé?
Car j ai 1 collègue cadre manip qui peut vous répondre
Rita
Rita

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet