Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment est affiché le planning du personnel dans votre Laboratoire ? Planning hebdomadaire ? Par poste ? Mensuel ? avec les postes dans la 1ère colonne et les jours sur la 1ère ligne ? Avec les noms sur la 1ère colonne et les jours sur la 1ère ligne ? Avez-vous un logiciel ? Merciiiiiiiiii
Accès direct
Rechercher dans le forum
1
Planning du personnel Laboratoire
Débuté par C. Guérin, janv. 13 2018 02:26
1 réponse à ce sujet
Posté 19 janvier 2018 - 10:31
Bonjour,
Chez nous, dans l'ensemble, nous affichons un (ou plusieurs) planning mensuel où figurent uniquement les horaires des agents. Puis un planning hebdomadaire avec le détail des postes occupés.
Les postes sont sur la première colonne, les jours de la semaine sur la première ligne, et le nom des agents dans les cases.
Pour le mensuel nous utilisons le logiciel AGIRH, les plannings hebdomadaires sont plus à la liberté du cadre.
J'espère que cela répond à vos questions.
Chez nous, dans l'ensemble, nous affichons un (ou plusieurs) planning mensuel où figurent uniquement les horaires des agents. Puis un planning hebdomadaire avec le détail des postes occupés.
Les postes sont sur la première colonne, les jours de la semaine sur la première ligne, et le nom des agents dans les cases.
Pour le mensuel nous utilisons le logiciel AGIRH, les plannings hebdomadaires sont plus à la liberté du cadre.
J'espère que cela répond à vos questions.
Concours cadre de santé
Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.
Préparez le concours
Formation continue
Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations