Aller au contenu

étude universitaire sur vos qualités de manager

questionnaire management manager

Aucune réponse à ce sujet

#1 melissa.p

• Membres
  • 1 messages

Posté 11 décembre 2017 - 03:01

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en master 1 Psychologie sociale à Paris 8 et dans le cadre de mon mémoire de recherche, je m'intéresse aux perceptions des qualités de manager. Je vous propose donc de répondre à un questionnaire universitaire qui ne dure pas plus de 10 minutes. Pour vous remercier, vous pouvez demander à recevoir les résultats (d'ici juillet 2018).
Voici le lien : https://docs.google....wyCLcQE/prefill

Cette étude universitaire s'intéresse à votre perception de vous-même en tant que manager. Nous allons vous poser des questions concernant vos qualités de manager ou de cadre de la fonction publique et la manière dont vous pensez que vos équipes vous perçoivent. Vos réponses sont anonymes et seront utilisées uniquement dans le cadre de cette étude universitaire. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, seul votre point de vue compte.

Merci de répondre à toutes les questions dans l'ordre dans lequel elles vous sont présentées et de répondre de manière individuelle sans demander l'avis de vos proches.

Cette étude vous prendra environ 10 minutes.

Pour toute question ou remarque, vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse suivante : management.etude@gmail.com.
Si vous le souhaitez, vous pouvez renvoyer le lien de cette enquête à vos amis, proches et collègues managers.

Je vous remercie grandement pour votre participation.

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet