Aller au contenu

A la recherche de formateurs en IFSI pour répondre à un questionnaire !

formateur questionnaire ifsi licence en sciences de léduc

Aucune réponse à ce sujet

#1 linda2904

• Membres
  • 2 messages

Posté 27 février 2017 - 10:25

Bonjour,

Je suis une infirmière promotion 2013, travaillant en santé mentale depuis peu après un passage dans un SAU. Je suis également étudiante en Licence L3 en Sciences de l'Education à distance.

Dans le cadre de cette licence, je dois réaliser un dossier méthodologique et pour cela, j'aimerais soumettre un questionnaire destiné aux formateurs travaillant en IFSI.
Je souhaite m'intéresser au travail du formateur en IFSI depuis la mise en place du nouveau référentiel en soins infirmiers de 2009. J'aimerais connaitre si ce dernier rencontre des difficultés dans sa pratique professionnelle auprès des étudiants.

Je réalise ce travail car j'ai le souhait futur de pouvoir intégrer un IFCS dans la poursuite de mon projet professionnel qui est de former de futurs professionnels de santé infirmiers ou aides-soignants.

Je dois soumettre ce questionnaire à 15 ou 20 participants.
Il comprend une petite dizaine de questions.

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

Linda

PS: C'est assez urgent car il s'agit d'un dossier à rendre pour fin mai !

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

AS-espace-retraite_CGOS_300x250_MAI.gif

Répondre à ce sujet