Cadres de santé

Aller au contenu

Aide recherche de stages

Stage Asd ap

Aucune réponse à ce sujet

#1 Idel69

• Membres
  • 2 messages

Posté 03 décembre 2015 - 11:58

Bonjour , je sollicite votre aide par intermédiaire de ce message.
Je viens d intégrer un poste de formateur coordinateur a l ifas ifap du cfa de l académie de Lyon .
Nous avons cette année 10 apprentis pour la formation aide-soignante et 7 pour la formation auxiliaire de puériculture.
Malheureusement nous n avons pas assez de stages pour nos élèves car les demandes n ont pas été effectué en temps en en heure lors de la distribution entre les autres instituts de formation de Rhône Alpes .
La formation en cursus partiel débutera le 4 janvier 2016 jusqu'au 30 décembre 2016.
Est-ce que votre structure est susceptible d'accueillir une de nos élèves de plus en formation aide-soignante ou auxiliaire depuériculture sur l’une des périodes suivantes :
· du 1er au 26 février 2016
· du 4 avril au 29 avril 2016
· du 17 mai au 10 juin 2016
· du 5 septembre au 30 septembre 2016
· du 3 octobre au 28 octobre 2016
Je vous remercie infiniment de votre éventuelle participation et de ce petit coup de pouce .
Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, toute ma considération.

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

AS-espace-retraite_CGOS_300x250_MAI.gif

Répondre à ce sujet