Publicité

Aller au contenu

planning as en ehpad

2 réponses à ce sujet

#1 jama

• Membres
  • 91 messages

Posté 09 août 2015 - 11:33

bonjour j'aurai besoin de votre aide car je n'arrive pas à trouver un planning pour L Ehpad et les AS.
lors de la convention tripartite il ns a été accordé 30.85 etp d'AS pour deux bâtiments plus un cantou.

je m'explique - un bâtiment de 50 résidents sur trois étages - ou au maximum on travaille à 4 le matin et 2 le soir et un bâtiment de 70 personnes sur 3 étages ou c 5 le matin plus 3 le soir .
Ainsi que le cantou - un le matin et un le soir.

elles travaillent en 7h 36 et ont un w end sur deux.

merci de m aider moi je n y arrive plus. Je pense qu un horaire en coupé serait nécessaire

En attendant de vous lire.

cordialement

stephanie
"prendre soin de son équipe pour que l'equipe prenne soin des patients "
Stéphanie IDE PSY aux urgences....

#2 lachaise

• Membres
  • 1 messages

Posté 07 janvier 2016 - 04:05

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas d solution pur toi, mais je suis dans une situation presque similaire,
C'est un établissement de 50 résidents j'ai 4 à 5 AS le matin et 2 l'après midi j'ai au totale 8 aide soignante dont une a 80% (parentale) et 1 volante pour les remplacement
Le week end elles sont 4 de garde donc en coupés. Elles bossent en 6h30 et 9h00 le week end
Je souhaiterai les passer en 7h00 ou 7h30 ou 7h45 ou 8h00, mais je n'y arrive pas car bien sur pas de rtt. bref quel planning a tu?

#3 paulineboigne

• Membres
  • 6 messages

Posté 23 novembre 2019 - 04:58

Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle FLORA BOIGNE. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Csurassu@gmail.com

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet