Aller au contenu

Cherche mon sucesseur/FFC hémodialyse dans le 94

Aucune réponse à ce sujet

#1 patiperro

• Membres
  • 1 messages

Posté 08 janvier 2015 - 01:30

Bonjour à toutes et tous!!

Nouveau sur le forum mais j'ai pu par plusieurs occasions parcourir le site pour divers raisons et la je m'inscris car dans un but de changement et de départ du territoire francais, je recherche activement mon sucesseur afin de reduire un peu mon préavis de départ!!!

Donc le profil du poste correspond à celui d'un cadre en service de DIALYSE mais aucune obligation d'être diplômé, l'infirmiere générale de l'etablissement laisse vraiment une chance au débutant (ce que j'etais en arrivant c'est mon 1er poste de cadre)!! Donc même un(e) infirmier(e) avec au moins une dizaine d'années d'experience, souhaitant évoluer ou changer de secteur de soin peut tout à fait convenir!!
Il faut juste en plus etre motivée par ce poste, et continuer à mette en place ce que j'ai fais depuis un an et demi!!

Le poste se situe dans le 94 et pour informations complementaires et questions diverses, hop n'hésitez pas à me joindre en message privé!!
De plus, le salaire est assez motivant!!

Merci à tous pour votre aide!!

Concours cadre de santé

Vous souhaitez devenir cadre de santé ? Retrouvez toute l'info utile et nos conseils pour bien vous préparer aux concours.

Préparez le concours

Formation continue

Formations professionnelles en ligne pour les soignants : Alzheimer, transfusion, hygiène, douleur, calculs de doses...
Découvrir les formations

Répondre à ce sujet